Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Disparition...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Disparition...

François LOPES a succombé à une "longue maladie"... Je viens d'apprendre ça dans LVA, si vous m'autorisez, vu les circonstances, à les nommer.
    Je n'ai personne à qui parler de lui sous la main, alors, je me tourne vers ce forum...
    Méridionnal pur souche, un accent pas possible et une jovialité sans pareille, je l'ai rencontré il n'y a pas si longtemps. Il suivait les épreuves historiques, comme certaines modernes. Passionné par les CG, nous avions eu de longues discussions lors du Nice Alpes d'Azur, il y a quelques mois. Rien ne laissait présager cette issue, du moins pour ceux qui n'étaient pas parmi ses proches.
    Pour ceux qui souhaitent mettre un visage sur ce nom, il figure en page 12 de la revue citée plus haut.
    Je suis attristé par cette nouvelle....

R.I.P.

Je regarderai son visage demain dans LVA.

S'agit-il de François Lopes qui avait écrit dans Retro-Course ?

Commentaire

Chargement...
    X