Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

IDENTIFICATION D'UN VEHICULE...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IDENTIFICATION D'UN VEHICULE...

    Bonjour a tous, c'est par hazard que j'ai trouvé ce forum et recherchant une infos précieuse je laisse mon annopnce, bien que ce forum semble etre plus pour les autos anciennes (si l'un de vous connait un forum plus approprié...) Merci.
    Voilà, mon post:

    Voici les photos d'une moto de collection Mandille et Roux 100cc à moteur Sachs.
    (Voir lien photos zipé)

    Quel est son type et son année ?
    Merci de l'identifiée et m'en dire d'avantage, tant sur la partie cycle que sur moteur.

    Encore merci salutations,

    lien (a copier coller dans votre navigateur) ou télécharger les photos


    Grand V a tous... mes photos au format zip !

    [size="1"][ 18.10.2005, 18:04: Message édité par : Emerson ][/size]

  • #2
    n'a un prob. ton lien ne même nulle part !!

    Commentaire


    • #3
      Ah c'est le forum qui n'a pas prit mon lien url, voici donc ici

      http://motos.automoto.ifrance.com/MandilleRoux.zipentre temps j'ai trouvé des infos sur le guide du collectionneur moto page 162, 4 types de MR:
      A2 (100cc)
      D1 (98cc)
      Y4 et Y17 c'est deux dernier je m'y interresse pas pas car se sont des motorisations YDRAL.

      Donc quelques infos de plus pour mettre sur la voie.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire

        Chargement...
        X