Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rallye des fermes... vos avis ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rallye des fermes... vos avis ?

    Des copains viennent de participer à ce rallye. J'aimerais avoir d'autres avis, difficultés, organisation etc...
    Merci

  • #2
    Cette année je n'ai malheureusement pas pu le faire mais j'ai été fidèle aux dernières éditions
    C'est un super rallye avec une organisation sympa, dispo et pro.
    Les épreuves peuvent être dures et piègeuses mais jamais vicieuses.
    Le plateau est diversifié et l'ambiance très conviviale
    vraiment un rallye à recommander !!

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      J'ai participé à plusieurs reprises et je le recommande aussi. abordable, bonne ambiance, trés belle région.
      La particularité de ce rallye a été de mettre en place un classement basé sur la distance réelle parcourue par chacun et non sur la moyenne.
      Cela nécessite de calibrer chaque compteur sur une pré étape.
      Il n'y a donc plus de notion de temps mais certains abusent maintenant dans l'autre sens en prenant leur temps pour trouver la bonne solution!!
      Ce rallye est agréé par la ffve, et a été "observé" l'année dernière.
      L'organisateur a donc ajouté une pincée de régul sur des spéciales de courte distance.
      Dernière particularité, il faut faire l'apprentissage du road book qui peut surprendre car il demande pas mal de raisonnement pour trouver sa route à partir d'éléments éparpillés en carte et en notes à l'ancienne où une certaine logique est à respecter...

      Commentaire

      Chargement...
      X