Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Programme Epreuves de Régul...?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Programme Epreuves de Régul...?

    Bonjour à tous,

    Où trouver un programme d'épreuves de régularité?
    -Internet
    -Magazines...

    Merci [img]smile.gif[/img]

  • #2
    il y a déjà le site de la Fiva, moi j'ai le belge, FIVA, il doit aussi y avoir un calendrier sur le site FFSA , sinon, il y a aussi Rally Belgium qui reprend des rallyes français

    Commentaire


    • #3
      Merci...je vais aller y faire un petit tour [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Moi, je regarde sur les publications, mais je ne sais pas si je suis autorisé à les nommer. Donc, je le fais mais ne m'offisquerai pas si c'est "modéré", mais c'est pour la bonne cause.
        LVA (La Vie de l'Auto) et Rétrocourses présentent des calendiers assez complets...

        Commentaire


        • #5
          Sport13, pas très loin de chez toi, la Ronde du Rasteau, fin novembre, régul' pure. J'y serai sans doute avec le CG.

          Commentaire


          • #6
            J'en ai entendu parler mais ce n'est financièrement pas dans mes cordes...

            Commentaire


            • #7
              Communiqué "Critérium des Frontières" J-35

              Les vieilles mécaniques s'impatientent ...

              Le Critérium des Frontières, rallye de régularité FIVA, vivra cette année sa 4ème édition. Après le succès de 2004, toute l’équipe organisatrice du Lys Racing Team est hyper motivée et enthousiaste pour qu’il en soit de même le 12 novembre prochain. Et pourquoi pas une nouvelle progression du nombre d’engagés ? Pour réaliser cet objectif, nous comptons sur vous, soit par votre présence, soit en encourageant vos amis passionnés à s’inscrire.

              Comparativement à l’an dernier, on notera le changement de date (deux semaines plus tard), le déménagement exceptionnel du centre de l’épreuve vers la ville de Warneton (festivités locales à Ploegsteert) et le recul d’une heure pour le départ du premier concurrent ; ce qui permettra d’avoir une étape complète en nocturne, mais aussi de ne pas contraindre les concurrents du fin fond de la Belgique à devoir se lever à 5h du mat...

              Deux catégories sont à nouveau prévues :
              Classic : Boule-flèche métré ou non métré, cartes tracées à l’échelle 1/25.000 et/ou 1/50.000.
              Expert : Idem Classic + cartes à tracer, arrêtes de poisson, cartes muettes.

              Le parcours s’étalera sur près de 310km, dont 99% de routes asphaltées, bétonnées ou pavées. Le « terrain de jeu » sera le Westhoek et ses collines, mais aussi une escapade française par les Monts et la Flandre, d’où le nom « Critérium des Frontières ».

              Au programme du jour : Trois road books dont un en nocturne, des routes tortueuses et vallonnées à souhait, le tout avec plus de 35 contrôles horaires et 6 épreuves RT. Autant le dire tout de suite, ça ne va pas chômer !

              L’épreuve est ouverte à toute voiture datant d’avant 1976 et disposant d’une carte FIVA. Certaines dérogations sont cependant possibles. Toute demande de dérogation devra être adressée au préalable à l’organisateur qui en concertation avec la FBVA, décidera si l’équipage pourra être admis au départ.

              En résumé, rendez-vous le 12 novembre, et pour ceux qui hésitent encore, lisez ce chouette article de l’édition 2004, sur le site www.belgiumclassicrally.com Lien direct : Critérium 2004

              Critérium des Frontières (B)
              Samedi 12 Novembre
              Départ à Warneton, 11h30
              Arrivée à Warneton, vers 20h30
              Longueur: +/- 310 km
              Droit d’inscription: 200 Euros
              Tous repas et tous documents inclus.

              Plus d’infos / reglement :
              E-mail : [email protected]
              Tel : 0032 478 236588
              Site internet (Lien direct): Lys Racing Team

              Commentaire

              Chargement...
              X