</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gourou:
Des "petits malins" étaient déjà en train d'élaborer des engins conformes à l'annexe de 1965 mais sans aucun rapport avec des autos ayant réellement existé durant cette période.
Et ça, pour le coup, c'était de la "course à l'armement" garantie pur sucre.</font>[/QUOTE]C'est exactement ce qu'il s'est passé cette année en Endurance VH FFSA chez VdeV; les britanniques sont arrivés avec des Crossley copiées / collées du modèle années 60 mais le "hic", les voitures étaient comme le Canada Dry !
Des autos idem années 60 avec la technologie du XXIe siècle.
Sédition dans le paddock, refus de départ si les "Crossleys' boys" étaient sur le ligne.
C'était à Magny-Cours.
Nous avions déjà observé, à Spa, la qualité de construction des Crossley ainsi que leur performance tant sur le sec que sur le mouillé.
Ils ont enfumé toute la meute y compris la GT40, la Lola T70, les Elva et Chevron; quant au reste ils tournaient autour comme des bourdons (j'exagère... juste un peu)
Des "petits malins" étaient déjà en train d'élaborer des engins conformes à l'annexe de 1965 mais sans aucun rapport avec des autos ayant réellement existé durant cette période.
Et ça, pour le coup, c'était de la "course à l'armement" garantie pur sucre.</font>[/QUOTE]C'est exactement ce qu'il s'est passé cette année en Endurance VH FFSA chez VdeV; les britanniques sont arrivés avec des Crossley copiées / collées du modèle années 60 mais le "hic", les voitures étaient comme le Canada Dry !
Des autos idem années 60 avec la technologie du XXIe siècle.
Sédition dans le paddock, refus de départ si les "Crossleys' boys" étaient sur le ligne.
C'était à Magny-Cours.
Nous avions déjà observé, à Spa, la qualité de construction des Crossley ainsi que leur performance tant sur le sec que sur le mouillé.
Ils ont enfumé toute la meute y compris la GT40, la Lola T70, les Elva et Chevron; quant au reste ils tournaient autour comme des bourdons (j'exagère... juste un peu)
Commentaire