Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui court en "régul'", en "navigation" ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui court en "régul'", en "navigation" ?

Peut-être une occasion d'échanger nos points de vue sur des épreuves, de s'y rencontrer...

Salut

Aprés des années en régul, on se refait une petite santé en nav aprés nous verrons...
    je copilote mon épouse et on sera à l'historique route du nord ce we et au cevenne-lozere le 8/10

a+

Commentaire

Bonjour Rétro.Rallye ! Aux Routes du Nord, tu vas rencontrer l'un des équipages de notre Ecurie, Didier et Thierry COLTIN (Lancia Monte-Carlo) qui ont participé au Cévennes-Lozère l'an dernier, mais avaient renoncé en cours d'épreuve face aux difficultés en tous genres qui leur étaient proposées...
      De mon coté, je me partage entre "navigation", avec mon épouse souvent également et "régul". D'ailleurs, dans un peu plus de huit jours, je serai au Drôme Légende. De quelle région es-tu ?
      Amicalement
      Guizounet

Commentaire

salut guiz

région Nord mais on aime les voyages à travers la france et sans plateau.
        giulietta sprint 61
        MG B 72
        giulia sprint GT Veloce 67
        bye

Commentaire

Bonjour,

je cours en 911 2.0S targa de 69 avec ma future épouse, en régul et navigation. On a fait le maine-perche et la ronde de Ciney en Belgique.

Pour le prochain, on ne sait pas encore. Mais on espere pouvoir en faire un avant fin 2005

A+

Commentaire

Salut,

Je fais de la regul avec mon ami Philippe.
            On roule avec sa bmw TII noire.
            On viens du sud de la belgique mais notre terrain de jeu preferé se situe entre les vosges et le jura...
            Les epreuves ADERH sont super...
            Je fais aussi (quand meme) quelques epreuves en belgique.

A bientot sur un rallye...

Commentaire

J'étais a Ciney avec la 55M blanche a capot noir - J'espère faire la saison prochaine en FIVA "classic" On termine avec 161 points dont 60 de ma faute, je vois le 1er CS et je vais si doucement que l'auto s'arrete

petite suggestion : lorsqu'on est plusieurs de ML, on pourrait faire un team !!

[size="1"][ 22.09.2005, 22:30: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Emerson,

une 55M, c'est une 55 Maastricht, c'est bien ca, non?
                A comparer avec la 550 Maranello...

Quel est ton prochain rallye?
                Nous c'est les vosges [img]graemlins/party.gif[/img] , puis c'est tout pour cette année sauf dernière minute!

Quelqu'un a des infos sur les Boucles de Spa Legend??? regul ou VHC??
                Sympa [img]graemlins/dork.gif[/img] ou debouchage de champ au Radison [img]graemlins/jesors.gif[/img] ????

Qui fait les boucles d'Automne a Nancy?
                http://www.lorraine-auto-legende.net/Boucles.htm

a bientot!

Commentaire

Emerson,

moi c'était la targa verte. On a fini dernier car on n'avait pas lu suffisamment le road bokk, et le matin on a pae marqué la lettre des villages traversés. Forcément ça aide pas au classement

POur les courses ADERH, on a pas encore essayé, mais ça va venir.

Ce qui serait bien, c'est d'avoir une rubrique calendrier des courses, comme ça les membres ML pourraient dire s'ils participent, et se retrouver plus facilement sur place.

Autrement un petit logo ML à coller sur la voiture ....

On est du 28, proche Rambuoillet.

Commentaire

Bien! [img]smile.gif[/img] Nous voilà quelques uns pour rapprocher nos expériences, c'est sympa! Pour notre part, nous avons fait le Drôme Légende le we dernier (régul' pure). Terrain de jeu splendide, soleil, spéciales mythiques.... mais de grosses surprises dans les classements! Je ne sais pas si c'est un problème de transpondeurs (ou l'équivalent) ou autre. C'est vraiment dommage, parce que les organisateurs sont sympas, se dévouent à fond pour leur épreuve. J'espère qu'ils résoudront ce problème pour l'an prochain.
                    Prochain objectif : Le rallye de Beaune Historique sans doute (5 et 6 novembre) à moins que je trouve un truc sympa (et pas trop loin) les 15/16 ou 22/23 octobre...)

Commentaire

Le rallye de Beaune historique peut m'intéresser. Aurais tu une adresse pour se renseigner ?

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par guizounet:
                      Bien! [img]smile.gif[/img] Nous voilà quelques uns pour rapprocher nos expériences, c'est sympa! Pour notre part, nous avons fait le Drôme Légende le we dernier (régul' pure). Terrain de jeu splendide, soleil, spéciales mythiques.... mais de grosses surprises dans les classements! Je ne sais pas si c'est un problème de transpondeurs (ou l'équivalent) ou autre. C'est vraiment dommage, parce que les organisateurs sont sympas, se dévouent à fond pour leur épreuve. J'espère qu'ils résoudront ce problème pour l'an prochain.
                      Prochain objectif : Le rallye de Beaune Historique sans doute (5 et 6 novembre) à moins que je trouve un truc sympa (et pas trop loin) les 15/16 ou 22/23 octobre...)
                      </font>[/QUOTE]

Commentaire

Bien sur : François BELORGEY, 03-80-30-57-23
                        ou [email protected]

Tiens moi au courant, ce serait sympa qu'on se retrouve là bas! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Guizounet : merci, je prends contact et je vérifie si on est dispos ce WE la.

A+

Commentaire

Salut,

J'ai fait ma 1ère épreuve à St Ambroix dans le Gard il y a 15 jours avec mon Ax Sport....et je recherche de nouvelles épreuves dans ma région à un coût raisonnable...!!!

Commentaire

Salut Guizounet,

Toujours autant passionné je vois !

Pour t'aider à te rapeller qui suis-je, je t'ai accompagné pendant quelques kilomètres l'an dernier lors du chemin retour du Mémorial Staepelaere. Tu vois ? L'ami à "Piriac"...

Si ça te dis, notre écurie organise le samedi 12 novembre le 4è Critérium des Frontières. Epreuve de régularité de 310 km, 50% en Belgique (Westhoek et Flandres) et 50% en France (Flandres, Monts, ...) N'hésite pas à me contacter si tu veux plus d'infos, de même pour les autres visiteurs du site à qui cela pourrait intéresser.

Lien direct pour plus d'info :
                              Critérium des Frontières - 12 Novembre 2005

Commentaire

Chargement...
                              X