La page direct : http://www.ninoy.fr/automobilehistor...tival2005.html
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
LE FESTIVAL DE ST CLOUD
Réduire
X
-
J'adore la spontanéité et ne puis qu'écrire "BRAVO" pour cette réalisation et le travail que vous avez, tous les deux, exécuté.
Un exemple que les "GRANDS" devraient suivre sans se prendre la "boule".
Dommage pour vous qu'il n'y ait pas eu le beau temps et de très nombreuses belles voitures.
Commentaire
-
Bravo et chapeau, je vous tire ma révérence
messieurs pour votre travail. cela fait plaisir d'avoir des souvenirs vivants [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Il va etre difficile pour notre ami "Du....Lac"
de nous montrer mieux en images...." va falloir des kilos de peinture pour peindre le ciel en bleu" Comment est ce que...mon Festivaaaaaaaaaaal
sous la pluie.
je me moque, mais encore bravo pour ce montage
Commentaire
-
merci à vous deux !
Pour les cartes c'est parce que en 2004 ( la 1ere édition du festival ) j'avais fais des petites videos et des photos que j'ai donné pour le site du festival .
Alors comme il y eut une 2eme édition ,je leur ai demander un carte de presse pour faire de meilleures videos et de meilleures photos .
Commentaire
-
Commentaire
-
Pour ma part, je trouvait ça très sympa. Surtout la montée sous la pluie en Torino. La vidéo est visible ici http://www.levintage.com/2005/09/fah_2005_monte_.html
Commentaire
-
Comment voulez vous organiser deux montées de 700 m pour 25€ si je me souviens bien. 700 m, on croit réver. Avec ma seven de course, cela doit bien prendre 20 secondes. Aller 25 secondes, voir trente en marche arrière ou une minute les yeux fermées. Par contre en poussant la voiture cela peut durer 30 mn. 2 fois 30 mn pour 25€, cela commence à valoir le coup!
Arrêtons de prendre les amateurs de vieilles voitures pour des idiots.
Space
Commentaire
-
Hello "space geek"
Ne commettez surtout pas d'autodafé ou un crime de lèse "Festival"
Nous n'avons pas eu la "permission" d'écrire des vacheries sur cette "manifestation".... qui se doit d'être renouvellée car elle (sic):" s'impose dorénavant comme le seul évènement en plein air réservé aux automobiles anciennes en Ile de France."
Fermer le ban.
Et puisque ban il y a, alors allons y: ouvrez le Ban et l'arrière Ban, ouvrez la boîte de cirage, sortez la brosse et en avant; remerciements (interdit d'écrire des noms); c.f. la revue de l'instigateur de la manifestation qui s'impose dorénavant ... etc, revue n°51 page 8 dans laquelle l'éditeur a perdu (malencontreusement) son "N."
Ce qui me titille dans les remerciements c'est que les acteurs présents, avec des voitures historiques, ont sans doute été poussés avec les eaux tombées du ciel vers les caniveaux et que ceux-ci (les remerciements) vont plus vers le PRESIDENT de, le fabricant japonais d'une voiture hybride (qui n'attendait pas tant de publicité sur la voiture du même nom), un boîte de contrôle d'autos, c'est plus sûr, un fabricant d'huile moteur et pour terminer, des "grands amis" (merci à eux pour leur dévouement - note perso -)
A quand une 3e éditions ? C'est écrit dedans.
Les remerciements vont aussi à JP et une ex "fermière", une miss, une présentatrice de télévision et à une personne nommée Stéphane Collard*
*(viridique, je n'ai pas pour habitude d'inventer, c'est écrit dedans).
Vous en avez plus appris en feuilletant les pages de MotorLegend que le résumé du résumé de la "Manifestation qui s'impose dorénavant....".
25 euro pour 700 ml ? Combien cela donne sur le circuit des 24 heures du Mans :
25 / 700 x 13608* = 485,89 euro le tour ? Bigre "P.P." va réviser son tarif pour un tour et encore pas complet.
* mesure en 1997 - oui cela à bougé de quelques ml.
MESSIEURS LES CENSEURS: "sans la liberté de blâmer... etc" Beaumarchais.
Commentaire
-
Re : LE FESTIVAL DE ST CLOUD
Ce qu'il faut retenir du FESTIVAL
Mais avant, la récompense des collectionneurs qui ont fait le déplacement, en s'inscrivant préalablement, et ce qu'il faut retenir de la présentation de vos véhicules: le coté "PEOPLE" que l'Organisateur met en AVANT
http://www.automobilehistorique.com/festival5.htm
Revue de la "PRESSE"
Ah ! et pendant que j'y suis, j'avais mis de coté "Planning prévisionnel de parution"
[IMG][/IMG]
C'est à ne rien y comprendre:
Le Hors Série n'est pas, encore, paru à la date prévue; le prochain AH52 prévu pour le 13/01/2006 est annoncé pour le 23 décembre 2005 : http://www.automobilehistorique.com/prochain.htm
En conclusion: on nous ballade
"S'il pleut l'après midi, on jouera le matin"
NE JAMAIS ECRIRE LA VERITE - parce que la verite blesse !Dernière modification par Invité, 27 novembre 2005, 11h39.
Commentaire
-
Re : LE FESTIVAL DE ST CLOUD
Pour en revenir au Festival Automobile Historique 2005 lui même, bien que gaché par la pluie et par une organisation indigne d'un tel évènement, il y avait quand même quelques voitures intéressantes
ASA 1000 GT
Bugatti Type 50T Grand Sport de 1932
Cord 810 West Chester de 1936
Photos de voitures de sport et grand tourisme
http://www.gtdreams.com
Commentaire
-
Commentaire