Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

RALLYE DES HIBOUX...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RALLYE DES HIBOUX...

    bonjour à tous
    pour les amateurs de virée NOCTURNE

    il y a le RALLYE DES HIBOUX qui aura lieu
    le 22 et 23 Octobre en Touraine.nombre de voitures limité à 40, parcours road-book + cartographie et des surprises...., bref de quoi passer une bonne nuit !!!
    tous renseignements et inscription sur ce site:www.grandprixdetours.com

    SPORTCARS
    mon cher ami, peut etre pourriez vous participer ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    a bientôt

  • #2
    Merci pour la proposition chère E.R.A37.

    Pas de projet pour le moment; les autos sont "remisées" - c'est vite fait -.

    La "Monaco" a chaussé ses belles roues, les Dunlop sont parés... Go south West ?

    Erik B. a terminé la MG supercharged, il la teste sur les petites routes autour de chez lui.

    Il fait venir un de ses compatriotes qui réside - de temps en temps en France - (j'ai égaré son nom) qui va courir - seul, hors tous les plateaux, en démo - dans une Sunbeam 4 cylindres 2 litres double arbres 1922 ex n° 21 Henry Seagrave GP de France Strasbourg ! ! !

    Ce serait une des trois survivantes qui ont participé au GP avec Jean Chassagne et Lee Guinness.

    Tu connais les britons... quand il ont une rareté, ils nous indiquent plein de détails authentifiant la machine.

    A très bientôt

    Commentaire


    • #3
      J'ai parcouru le réglement... Ca me tente (CG de 1973), le road-book, le carto (j'adore) c'est bon, mais c'est le "questionnaire" qui m'inquiète... de quoi s'agit-il ?

      Commentaire


      • #4
        BONJOUR GUIZOUNET
        JE N'AVAIS MEME PAS REMARQUE LE QUESTIONNAIRE !!
        EN GENERAL, CE N'EST PAS BIEN MECHANT...PAS D'INQUIETUDE A AVOIR. JE ME FAIS PLUS DE SOUCI POUR LA CARTO QUI N'EST PAS FRANCHEMENT MON POINT FORT ( BIEN FEMININ N'EST CE PAS!!)

        JE ME RENSEIGNE ET TE DONNE REPONSE LE + RAPIDEMENT POSSIBLE
        TOUT CE DONT JE SUIS SURE, C'EST QUE L'AMBIANCE SERA TOP..

        SPORTCARS....A CE PROPOS, TA VOITURE EST DEJA DANS LA GARAGE!!!! PAS TEMERAIRE [img]graemlins/sleep.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par E.R.A37:
          SPORTCARS....A CE PROPOS, TA VOITURE EST DEJA DANS LA GARAGE!!!! PAS TEMERAIRE [img]graemlins/sleep.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et encore moins courageux.

          C'est bien le collecteur d'échappement des trois premiers cylindres de gauche qui est fendu

          Tu m'écriras qu'il en reste 9 ! mais que veux-tu, l'harmonie du "V Twelve" [img]graemlins/love.gif[/img]

          Bref pour la soudure, c'est OK pour effectuer cela plus tard; vive la fonte britannique des années 70.

          Pour le reste, vive les "clés anglaise" Arf! Arf! Arf! et la "pince" Monseigneur" ? Ouf! Ouf! Ouf! (Raymond Barre)

          Désolé, je ne suis plus un oiseau de nuit

          Commentaire


          • #6
            Ah, j'attends tes précisions avec impatience, E.R.A37, tu as bien compris que les questionnaires ne sont pas mon fort à moi... Par contre, le carto... [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              guizounet
              il y aura 10 question d'ordre général..chaque bonne réponse coute 0, tte mauvaise réponse = 10 points, le jeu est d'avoir le moins de points possible.
              quant au questions....il faudrait hulluler toute la nuit pour les avoir.

              Commentaire


              • #8
                Ah....
                Le tout est de savoir ce que vont représenter ces points de questionnaire par rapport au reste. Si tout se joue là dessus, celà ne me tente pas trop. Si par contre, ça ne sert surtout qu'à départager des éventuels ex-aequo, je ferais bien ce petit déplacement en Touraine!

                Commentaire


                • #9
                  guizounet
                  le but premier est de faire un rallye de nuit
                  ds une ambiance sympa...et en touraine nous savons faire, quant à savoir qui arrivera 1er..je crois que la grande majorité s"en moque.
                  le tout est de bien s'amuser une nuit!!! il y aura aussi des épreuves surprises, que je ne dévoilerais pas sinon !!!!
                  je ne fais que proposer un week-end sympa...
                  la décision ne m'appartient pas.
                  peut être à bientôt.

                  Commentaire


                  • #10
                    Message reçu 5 sur 5, E.R.A37

                    Etant encore malgré mon âge, très motivé par la compétition, je réserve à plus tard les sorties 100% ambiance relax et avant tout conviviales, car j'ai bien compris que c'est ce qui va vous rassembler au pays des Hiboux.
                    J'espère que tu ne m'en voudras pas de préférer pour le moment encore, le plaisir de la bagarre pour la gagne, mais on ne se refait pas...
                    Je vous souhaite en tout cas une belle nuit, pleine de surprises.
                    Amicalement
                    Guizounet

                    Commentaire


                    • #11
                      GUIZOUNET
                      Merci de ta réponse .
                      Je comprends le plaisir de la gagne, je connais puisque ns sommes des pistards....ce qui nous permet de faire des sorties "rallye" entretemps
                      car nous roulons tte l'année avec les prewar.
                      à bientôt [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X