Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

les VHC en course de côte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les VHC en course de côte

Bonjour,
    De plus en plus de courses de côtes du CFM acceptent les VHC.
    Mais il n'y a qu'un seul classementet on y retrouve pêle mêle des mustang, Corvette FF ou FR et même des DB rallye 2 ou Alpine...
    Pas facile pour le spectateur de s'y retrouver, on a même l'impression que chaque participant est seul dans sa categorie et bien sûr gagne...facilement Où trouver des infos ??
    Merci
    JIMBA 63

Le problème est connu...
    Une solution sera probablement mise en place pour la saison 2006.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gourou:

Le problème est connu...
      Une solution sera probablement mise en place pour la saison 2006.
      </font>[/QUOTE]et quelle peut être la solution ?
      Alexandre Contat
      http://www.scct.fr
      Seventies Classic Club Trophy

Commentaire

Un certain nombre de "commissions" ont été mises en place (12) pour 2005/2008, dont une commission courses de côte incluant un groupe de travail C/C VH.

Le président en est Alain Corso et les membres sont: Armbruster François, Dallet Bernard, Hueber Hugues, Lallouette Jean-Marie, Menut Jean-Claude, Olivier André, Page Jean-Luc, Perrot Christian et Torcat michel.

Vous vous tournez vers ces personnes là et peut-être que vous aurez une réponse.

Commentaire

salut..?..
          que ferais t on sans sportcars !!!! une bible pour nous tous....
          Comment vas tu ?
          en principe nous nous retrouvons à Angouleme
          dis moi oh grand sorcier...aurais tu les dates des 24h du Mans 2006...par hasard ds tes tablettes?
          a+

Commentaire

Hello Corinne,

En pleine forme; rdv habituel; j'ai noté votre engagement avec la Monaco. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Et que non et si je les avais tu te doutes bien que tu serais déjà au courant afin de glisser un GP Histo entre la "journée test" et l'épreuve.

A plus.

Commentaire

OUAIS CES COMMISSIONS DEVRAIENT RALER UN PEU PLUS ...
              exemple : l annexe k concernant les VHC impose des
              pneus dunlop racing dont les dimensions par exemple
              ne sont pas dispo : 155/15 ?? autrefois il y avait
              les michelin xas ff encore dispo, et ce n'était pas
              de la m... j'ai couru en VHC il y a + de 20 ans
              dans un ambiance sympa....
              j'ai 3 caisses prêtes à courrir quand ils seront moins cons à la FFSA

Commentaire

Chargement...
              X