Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fiat-NSU St-Trop

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fiat-NSU St-Trop

    Bjr à tous les passionnés, je suis proprietaire d'une fiat neckar st trop, dont vous avez la description ici :
    http://www.motorlegend.com/11339-2/p...at-neckar.html

    Quelqu'un peut m'en dire plus ? La restauration, la côte, ...?

    Merci infiniment

  • #2
    Difficile car assez rare. Donc, une cote ne signifie pas grand chose.

    Pour la restauration, chercher du côté de clubs Neckar en Allemagne.

    Pour la mécanique c'était du Fiat, ça se trouve.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • #3
      Re: fiat-NSU St-Trop

      hello

      If it is possible for you to correspond in english, I would be glad to get in contact with you about the Neckar St Trop Spider.
      My mail adress is:



      best regards
      Oliver

      sorry no private mail in forum

      traduction: Est il possible de correspondre en anglais - Je serais content d'entrer en contact a propos de la Neckar St Trop Spider

      E.
      Dernière modification par Emerson, 28 février 2007, 18h52.

      Commentaire


      • #4
        Re: fiat-NSU St-Trop

        Sorry - I didn't know

        Commentaire


        • #5
          Re : fiat-NSU St-Trop

          il me semble que les neckar étaient simplement des Fiat construites sous licence a Neckarsulm (D) (d'ou le nom)

          It seems that Neckar was simply the Fiat build under licence in Germany at Neckarsulm

          Commentaire


          • #6
            Re : fiat-NSU St-Trop

            Exact quant au lieu de fabrication; Neckarsulm, sur le fleuve Neckar.

            Exact pour les Fiat Neckar

            N.S.U. = Neckarsulmer Strickmaschinen Union 1880.

            Les NSU sont fabriquées dans cette ville jusque 1925; déménagement à Heilsbronn toujours sur le Neckar et vente de cette usine à la F.I.A.T. en 1928.
            NSU frabrique alors des motos, dans son ancienne usine de Neckarsulm, en régie pour la Wanderer-Werke A.G. de Schönau puis en 1932 pour la Deutsch-Werke de Spandau à Berlin.

            Ferdinand Porsche conçu, en 1933 pour NSU, une voiture à moteur arrière de 1500cc ; il est presque certain que ce serait l'ancètre de la future VolksWagen.

            --------------------------------------------------------------------

            Exact for the manufacture situation;

            Neckarulm town, on the Neckar river. It's correct for Fiat Neckar (for the river)

            N.S.U. = Neckarsulmer Strickmaschinen Union 1880.

            The NSU are manufactured in this city until 1925;

            removal with Heilsbronn always on Neckar and sale this factory to the F.I.A.T in 1928

            NSU manufactures motorbikes then its old factory in Neckarsulm, in control for Wanderer-Werke A.G of Schönau, then in 1932 for Deutsch-Werke de Spandau in Berlin.

            Ferdinand Porsche designed, in 1933 for NSU, a car with engine back 1500cc; it's almost certain that it would be the ancestor of future VolksWagen.
            Dernière modification par Invité, 08 mars 2007, 14h48.

            Commentaire


            • #7
              Re : fiat-NSU St-Trop

              Envoyé par kevin w Voir le message
              Bjr à tous les passionnés, je suis proprietaire d'une fiat neckar st trop, dont vous avez la description ici :
              http://www.motorlegend.com/11339-2/p...at-neckar.html
              Quelqu'un peut m'en dire plus ? La restauration, la côte, ...?
              Merci infiniment
              Pour répondre à votre question, il faut plus d'éléments.

              (La référence à Mr Bonnafous, n'est évidemment pas la bonne porte.)

              Type de carrosserie;

              St Trop coupé ou St Trop cabriolet ?
              La plaque d'identification de votre voiture, montre-elle OSI ? (ou Officine Stampaggi Industriali)
              Quelle année de construction 1965 ? 1966 ?

              __________________________________________________ _______________

              To answer question, needs more elements.
              (The Mr. Bonnafous references, is not the good "door")


              Body type ?

              St Trop coupe or St Trop Drop head Coupe ?

              Does the identification plates show OSI ? (or Officine Stampaggi Industriali)

              Which year construction 1965? 1966?

              Regards

              Commentaire


              • #8
                Re: fiat-NSU St-Trop

                La version Neckar St Trop (Fiat OSI 1200 S Spider) est sur base de Fiat 1100 D Berline. Au cours des années 1964 à 1966 ces voitures ont été seulement construites a O.S.I. Turin dans une quantité très faible pour tout d’abord être vendues sous ce nom uniquement en Italie. Suite à une initiative d’André Chardonnet, qui était à l’époque l’importateur général de Fiat pour la France et les pays du Benelux, une partie de la production a également été proposée dans ces pays, tout comme en Allemagne à partir d’automne 1964. La Fiat OSI (version spider et coupé) qui fut vendue en dehors de l’Italie portait le nom de „Neckar St Trop“.

                Vous trouverez des informations complémentaires sur les voitures citées sur mon site Internet


                Ce site Internet est cependant pour l’instant seulement disponible en allemand et en italien.
                Dernière modification par Invité, 17 juillet 2009, 14h58. Motif: text in french available

                Commentaire

                Chargement...
                X