Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

rally historique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par gsg:
    Bon, ben, j'ai craqué pour une Alfa coupé Bertone 1750, le proprio de la Fiat n'a pas daigné répondre à ma dernière offre.

Mais c'est pas grave, je suis ravi, il est magnifique ce coupé ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Amicalement. gsg
    </font>[/QUOTE]et les photos de la bête?
    sinon on peut aussi faire le MCH avec une GS

Commentaire

La bête est chez le carrossier !

Promis, dès que je la récupère, je posterai des photos.

Amicalement. gsg

Commentaire

Pour faire un Monte Carlo Historique, sans risquer de ne pas être retenu parce que l'on présente l'une des autos déjà très courantes sur cette épreuve, il existe quelques pistes, comme... l'ALFASUD Ti !
        Certes, cette auto est rare, et il est difficile d'en trouver une sans une corrosion dévastatrice, mais celui qui saura dénicher un exemplaire correct aura des chances d'être retenu/ C'est de plus une petite auto attachante, qui tient très bien la route, dont le moteur émet une sonorité particulière et agréable, ...et qui pass très bien sur la neige!
        De plus, son prix ne doit pas être exhorbitant .
        Nous espérons quant à nous être à nouveau retenu cette année et amener notre vaillante A112 Abarth en bonne place à l'arrivée.

Commentaire

Je vais demain (enfin) chercher mon coupé Bertone chez le carrossier (je sais, j'ai pris du retard sur les travaux avant peinture), les photos suivront !

Mon inscription au Monte-Carlo historique est aussi partie (je croise les doigts, mais en tant que local de l'épreuve, je pense avoir de bonnes chances d'être pris), je crois savoir que certains d'entre vous y participent ? Guizounet ? Et qui d'autre ?

Amicalement. gsg

[size="1"][ 12.11.2005, 02:24: Message édité par : gsg ][/size]

Commentaire

Oui GSG, nous sommes inscrits aussi... verdict le 25 novembre, pour savoir si on a été retenus
            Le choix du coupé Bertone n'a qu'un défaut : il y en a beaucoup et l'ACM déconseille parce qu'ils n'en acceptent pas au delà d'un certain quota. Ceci dit, j'espère vraiment que tu seras sur la liste, comme pour nous. Si c'est le cas, je pars de Monaco et on pourrait se rencontrer là bas [img]smile.gif[/img]
            Si tu veux des renseignements, passe moi un MP. Je l'ai fait dans de bonnes conditions l'an dernier et peux peut-être te passer quelques astuces.

Commentaire

Hehe, ça va être long jusqu'au 25 ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Mais j'ai bon espoir, de toute façon, on se tient au courant.

Je pars vers 13h00 chercher l'auto, je suis tout chose ! [img]graemlins/dork.gif[/img]

Amicalement. gsg

Commentaire

Voila les 1eres photos de mon coupé 1750 :

Photos supprimées pas le modérateur car dépassant le 640 * 480 autorisé. Toutes nos excuses .

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Bon, reste quelques petits détails, mais le plus gros est fait !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Amicalement. gsg

[size="1"][ 13.11.2005, 16:00: Message édité par : Logam ][/size]

Commentaire

Elle est bien belle, cette auto! [img]smile.gif[/img]
                  Tu n'envisages pas de faire un rallye régul avant, celui de Brignolles ou la Ronde du rasteau ?

Commentaire

Je ne pense pas, faute de temps et d'argent, mais si je peux, pourquoi pas. [img]smile.gif[/img]

Amicalement. gsg

PS : Guizounet, va voir tes MP stp.

Commentaire

Chargement...
                    X