Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tour Auto 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tour Auto 2005

    Voici quelques photos de cette apres midi depuis le parc fermé situé cette année aux Invalides.

    65 photos du Tour Auto 2005

  • #2
    SUPERBE !!!
    Merci,
    Sylvain

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Merci beaucoup pour ces photos !!!
      Je cherche un moyen d'accéder au parc fermé du Grand Rond à Toulouse ce Jeudi !!! Vous avez pas un tuyau ?
      Je vais être frustré dérrière ces barrières !

      Bye
      Seb

      Commentaire


      • #4
        En attendant les photos (plus de 1000 à traiter [img]graemlins/bounce.gif[/img] ), un petit souvenir d'hier:



        p.s. En haut, signature d'Erik Comas et à gauche, signature de Jean Ragnotti [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Photos de voitures de sport et grand tourisme
        http://www.gtdreams.com

        Commentaire


        • #5
          La couverture du Tour Auto 2005 vous attend sur Motorlegend.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Sur le cours reportage d'hier soir sur TF1, j'ai vu passer une image très brève d'une voiture rouge, me semble-t-il, qui ressemblait à un coupé 203. Je me trompe ?

            Si c'est bien une 203, ce n'est pas la 203 dont il est question dans un autre "tropic", 203 conduite en Angleterre, par Tambay (là, je peux me tromper aussi !) ?

            Commentaire


            • #7
              Quelques photos prises hier à Magny Cours...

              http://www.retronivernaise.com / Rubrique galeries photos
              www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT Dreams:
                En attendant les photos (plus de 1000 à traiter [img]graemlins/bounce.gif[/img] ), un petit souvenir d'hier:



                p.s. En haut, signature d'Erik Comas et à gauche, signature de Jean Ragnotti [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Mon fils a eu la même carte postale signée de COMAS le week end des 1000 km de SPA. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                Commentaire


                • #9
                  Salut,

                  J'ai réussi à me feaufiler !
                  http://www.dakardantan.com/forum/sutra1510.html

                  Bye
                  Seb

                  Commentaire


                  • #10
                    Toujours aussi belle tes photos Alex !

                    par contre c'est dommage le lien vers la casse auto ancienne et celui en dessous sont cassés.
                    J'aurais aimé voir la casse...
                    Datch
                    -- Nicolas --

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est remis nico !
                      www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                      Commentaire


                      • #12
                        Les photos de la casse sont pleine de désolation...Il y a de bien belles autos (Salmson, Hotchkiss, Osi...).
                        D'ailleurs je me pose la question suivante: peut on recuperer une voiture dans une casse et la restaurer? quelles sont les modalités pour la CG?

                        Commentaire


                        • #13
                          La plupart de ces autos ont une carte grise normale, il n'y a donc aucun souci ! Le problème est différent si la carte grise est barrée "destruction" la voiture n'est plus sauvable, et doit, théoriquement, disparaitre de la circulation.
                          www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                          Commentaire


                          • #14
                            Les photos de la casse sont trop tristes... [img]graemlins/firing.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Et oui c'est triste mais parfois on peut en sauver quelques unes !

                              Qui pourait me donner une liste des casses Auto Ancienne en France ? il a peut être un site que les référence ???

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X