Je reçois ce matin une réponse d'Edgar Hugus à mes questions sur sa participation en course aux 24 Heures en 1965.
Comme je l'avais félicité pour ses 10 participations aux 24 Heures, il répond que certains ont écrit qu'il était le coureur américain ayant le plus participé. C'est bien possible, il faudra pointer ! [img]smile.gif[/img]
1965 donc : dans la nuit vers 4h, Masten Gregory qui portait des lunettes plutot épaisses, s'arrêta pour signaler qu'il ne voyait pas bien alors que des bancs de brouillard se déplaçaient.
Luigi Chinetti ne trouva pas Jochen Rindt ("Rindt disapeared, no one knew where") et demanda à Hugus d'enfiler son casque et de continuer. Ce qu'il fit durant environ une heure pour terminer le relais de Gregory.
Bien plus tard, Chinetti précisa qu'il avait tenu les commissaires informés, mais que peut-être étaient-ils trop occupés à boire un sérieux coup ! ("they were too busy with a wine bottle behind the pits")
Voilà ...
Aujourd'hui ma question est celle-là :
Pouvait-on piloter à 3 en 1965 aux 24 Heures ??
Comme je l'avais félicité pour ses 10 participations aux 24 Heures, il répond que certains ont écrit qu'il était le coureur américain ayant le plus participé. C'est bien possible, il faudra pointer ! [img]smile.gif[/img]
1965 donc : dans la nuit vers 4h, Masten Gregory qui portait des lunettes plutot épaisses, s'arrêta pour signaler qu'il ne voyait pas bien alors que des bancs de brouillard se déplaçaient.
Luigi Chinetti ne trouva pas Jochen Rindt ("Rindt disapeared, no one knew where") et demanda à Hugus d'enfiler son casque et de continuer. Ce qu'il fit durant environ une heure pour terminer le relais de Gregory.
Bien plus tard, Chinetti précisa qu'il avait tenu les commissaires informés, mais que peut-être étaient-ils trop occupés à boire un sérieux coup ! ("they were too busy with a wine bottle behind the pits")
Voilà ...
Aujourd'hui ma question est celle-là :
Pouvait-on piloter à 3 en 1965 aux 24 Heures ??
Commentaire