Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche Nash-Healey Le Mans 53

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'ai cherché dans mes archives : RIEN sur cette voiture si ce n'est les mêmes photos que l'ami SPORTCARS dans les livres TEISSEDRE & MOITY.
    Sorry.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Pas de Sorry, Haine Kane et merci d'avoir cherché [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Ces deux voitures sont peu connues car elles furent équipées de cette carrosserie pour les 24 H 1953 puis partirent aux usa chez des particuliers.
      www.etoilespassion.com

Commentaire

Re : Recherche Nash-Healey Le Mans 53

Trés cher "Huhu"

Lors de mes recherches pour authentifier une "Big Healey", par hasard j'ai retrouvé deux magnifiques clichés en couleur des Nash-Healey n° 10 et 11 engagées aux 24 heures du Mans 1953.

Prendre l'ouvrage paru en 2002 en GB sous le titre "Austin Healey : A celebration of the "big" Healey ou plus facile à trouver aujourd'hui puisque édité par ETAI cette année: AUSTIN-HEALEY un hommage à la "BIG" ISBN 2-7268-9436-4, pages 26 et 27.

Commentaire

Re : Recherche Nash-Healey Le Mans 53

C'est très gentil Sportcars ! Merci d'y penser à nouveau.

Mais je n'ai ni l'un,
          ni l'autre ...
          www.etoilespassion.com

Commentaire

Chargement...
          X