Salut je cherche une fois n'est pas coutume une photo d'une formule junior F2 equipée du moteur de la 203 (ils montaient aussi des fiat) j'ai une photo d'un 203 dans une F2 préparé par Conréro 1100cm3 allumeur deporté sur le carter de disrib et 2 doubles corps weber 40 horizontaux 90chv le tout j'ai une photo d'une F2 mais a moteur fiat alors quelq'un a ça dans ses archives ??
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
F2 a moteur 203
Réduire
X
-
une chose me chiffone dans ton histoire - a l'époque dont tu parles, les F2 étaient des 1500 qui allaient devenir la F1 d'ailleurs - les 1100 sont plutot des formules juniors qui n'ont pas les mêmes règles
Ce qui m'étonne aussi c'est que le moteur Peugeot n'a que 2 entrées a la culasse
Ces mono avaient le moteur a l'avant ou à l'arrière ??
tu sais scanner cette photo, tu peux me l'envoyer, je la mettrais en ligne
-
Oui pardon c'est bien des formule junior donc,. mais j'ai pas de scan désolé Mais le moteur est bien a l'avant moteur 203 culasse 203 avec 2 weber horizonteaux sur le coté gauche du moteur c'est pour ça que l'allumeur etait deporté sur le carter de distrib c'est Conréro qui fesait ca on voit le moteur dans le n 145 de l'automobile" de mai 1958
Commentaire
-
J'ai trouvé !
La FJ1 (et non FJ2) que j'ai "cotoyé" à Dijon en 2003 est une FOCUS MkIII suédoise qui était pilotée par M. MALM Ingvar.
Elle a bien un moteur de 203 installé à l'arrière, d'où sa classe : FJ/1 R.
Site, en anglais, a visiter pour poser des questions précises sur ces monoplaces:
www.formulajunior.com
Commentaire
Commentaire