Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

917

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 917

    Moi je suis toujours preneur d'infos sur cette voiture en MP si tu veux.
    Je serais normalement à Nogaro, le samedi pour le GT FFSA...
    La Ligier JS2
    www.ligierjs2.fr

  • #2
    Salut Eric,

    N'y a-t'il pas un petit site avec des photos de l'évolution de la voiture?
    Genre celui-ci que j'aime beaucoup. Je trouve cela très sympa de bien montrer les dessous d'une restauration. Cela permet de découvrir des aspects cachés de telles voitures.
    C'est particulièrement vrai pour les Porsche de compétition anciennes qui ont souvent eu plusieurs vies.

    Si non, je suis preneur de photo par mail, s'il te plaît.

    A bientôt,
    Sam

    Commentaire


    • #3
      Je comprends mais je pars du principe que c'est en cachant que l'on génère le plus de doute sur l'authenticité de ce genre de voitures.
      C'est bien cela le fond du problème, non?

      En tout cas, j'espère que le propriétaire prend des photos pour lui et compte utiliser son bijou.

      Franchement, le site du Gunnar Racing me plaît beaucoup car justement tout est montré et j'apprécie qu'ils prennent le temps de le faire.

      As-tu vu la reconstruction de la 911 RSR qui a été convertie en Turbo par l'usine ensuite? C'est de l'archéologie automobile à ce niveau.

      A+
      Sam

      Commentaire

      Chargement...
      X