bonjour a tous et merci d'avance pour ceux qui pourront me renseigner ou m'envoyer de la doc sur les sirocco gr2 qui courraient a l'epoque. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
volkswagen sirocco gr2
Réduire
X
-
En fait , je n'ai pas la doc, mais ca devait etre la période charnière gr2/grA celle avec laquelle j'ai roulé , on voyait a travers le hayon - mais c'est vrai , il y a du avoir des Scirocco Gr 2 puisque lorsque je roulais en CC avec la Polo, il y avait un luxembourgeois avec une terrible Golf qui roulait aussi
Excuses - suis fatigué pour le moment
Je ne sais pas pour la Scirocco, mais déjà pour la Polo, il y avait une multitude de pièces spéciales homologuées - essaies au VW Belgian club , j'y étais affilié a l'époque et c'étaient eux qui me fournissaient les fiches
Commentaire
-
salut, en effet, il a bien eu des scirocco 1 groupe 2, comme la "Muller" qui fait l'objet d'un article sur Echappement d'Avril 77, si ma mémoire est bonne. Il faut juste savoir qu'elles ont principalement couru en chanpionnat allemand et qu'elles étaien réalisées sur base de GLI/GTI mais à carburation optimisée, tout comme la distribution, le châssis et pneumatiques, mais pas le freinage!!!
quelques infos sur le site "la scirocco" et notamment le forum.
Commentaire
-
non , moteur cassé , le long du mur, !! en groupe A, les freins c'était pas le fun non plus !! Je me suis fait taper dans le cul au bus stop par une BM étonnée de ce qu'on freinait si tôt et si je me souvient bien c'était 3 jeux de plaquettes av. pour les 24h
Commentaire
Commentaire