Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie circuit de Lurcy-levis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sortie circuit de Lurcy-levis

Le samedi 11 decembre, pour ceux que cela interressent, il est proposé pour 120 euros (assurance comprise) de rouler avec sa voiture sportive, sur le circuit de LURCY-LEVIS dans l'Allier
    voir le site www.circuit-lurcy-levis.com

Jean-Pierre Jausseaud (ancien vainqueur de 24h du Mans) sera présent sur le circuit et disponible pour donner ses conseils de pilotage.
    Prendre contact avec Yannick Vaillant au 06 60 50 42 76

Si vous voulez tester vos vitesses de pointe, sans radar, c'est le moment, le circuit est super, et securisé.

JC

Rectification: Jean-Pierre Jaussaud compte tenu du changement de date initialement prévu le Dimanche 5 decembre ne pourra etre présent sur le circuit..
    Dommage, car sa compétence et sa disponibilité pour de précieux conceils auraient été bienvenue.

Commentaire

On peut y aller avec une voiture à tendance sportive, c'est 120 euros (sans le repas de midi) on va déjeuner dans le village.
      Appelle vite Yannick Vaillant au 06 60 50 42 76

C'est fait je suis inscrit, et je viens avec ma Ferrari Mondial 3.2 cabriolet.
      Je crois savoir qu'il y aura des Audi..

Commentaire

Chargement...
      X