Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Commission des VH composition du groupe de travail

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commission des VH composition du groupe de travail

C'est fait, j'ai mis la main dessus.

Comité directeur du 25/02/2004

Le Comité Directeur de la FFSA s'est réuni le mer(cfredi 25 février 2004 à Paris sous la Présidence de Monsieur Jacques Régis.

GROUPE DE TRAVAIL COMMISSION DES VEHICILES HISTORIQUE

Bon je recommence. Je viens encore de me mélanger les doigts.

C'est fait, j'ai mis la main dessus.

COMITE DIRECTEUR DU 25/02

Le Comité Directeur de la FFSA s'est réuni le mercredi 25 février 2004 à Paris sous la Présidence de Monsieur Jacques Régis.

GROUPE DE TRAVAIL COMMISSION DES VEHICULES HISTORIQUES

Il est rappelé que la Commission des Véhicules Historiques 2004 est présidée par M. Patrick Peter.

* Groupe de Travail Homologation VH.
    Président: Bernard Maitre - Membres : Jean-Claude Andruet -Jean-Claude Carré - Alain Goupy - Jean-Jacques Gravier - Flavien Marçais - Jean-Jacques Paoletti - Xavier Péquin - Bernard Pottier - Jean-Pierre Souchaud - Eric Van de Vyver.

* Groupe de Travail Technique VH.
    Président : Jean Sage - Membres : Alain Del Corso - Alain Goupy - Gregory Noblet - André Olivier - Jean-Jacques Paoletti - Henri Pluton - Bernard Pottier - Jacques de Priester - Jean-Pierre Souchaud.

* Groupe de Travail Régularité VH.
    Président : Gérard Legiot - Membres : José Andréani - Lucien-François Bernard - Jean-Paul Doucet - Amaury Eloy - Bernard Geffroy - Georges Lemmens - Michel Poudenx -Claude Roure - Patrick Zaniroli

Commentaire

Bonsoir ! C'est bien je connais " au moins " deux personnes ! Si on sait la ou j'habite ce n'est pas difficile de savoir qui ! A + FGAO .

Commentaire

Bonjour " Frankie goes to hollywood" oh! pardon,

Relax.... the power of love .... Ja man !

Tête de Maures, bienvenue au club des passionnés.

Le Tour de Corse tu connais donc ? Le col des Bavella et la Castagniccia ? Oh Corsica.....

J'aime la réplique (non ... pas encore, une autre) du Corse dans Astérix en Corse: " Ce saucisson d'âne est tellement frais qu'on l'entendrais braire."

L'âne frotte l'âne ecris-tu;

Alors puisqu'il en est ainsi:

Castigat ridendo mores !

Commentaire

'oir Sportcars ( je peut encore le dire il n'est pas minuit !) En ce qui concerne le latin j'ai stopé tout lors de mon redoublement de sixieme ! Mais j'ai trouvé que cela faisait " plus classe " que de l'écrire en CORSE ! En ce qui concerne le Tour de Corse ( pas la Ronde d'Ajaccio actuelle ! ) j'y est participé trois fois , je sais cela n'est pas beaucoup et crois bien que maintenant je le regrette ! A + FGAO .

Commentaire

Chargement...
          X