Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

De Tomaso de Course

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De Tomaso de Course

Cherche Infos Sur Toutes Les De Tomaso DE Course, Mangusta, Pantera, Vallelunga, Sport.
    Merci

Faisant pour ma part des recherches sur les Ligier JS2 sur la même periode, il m'arrive fréquemment de tomber sur des résultats de De Tomaso dans des courses de côte .
    Cela représente t’il un intérêt pour vous ?
    Thierry
    La Ligier JS2
    www.ligierjs2.fr

Commentaire

Ho, oui, merci de me les communiquer svp.
      Avez vous aussi des photos ?
      Je vous en serez tres reconnaissant et vous enverrai un livre gratuit pour votre aide.
      Merci

Commentaire

j'ai souvent vu une pantera rouge sur les circuit en VHC, un pilote belge de memoire... il faudrait que je recherche pour remettre la main sur des photos....

A+
        Olivier [img]smile.gif[/img]
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Il y a de la De TOMASO en 1977 sur:

voudriez vous mettre un lien plus précis en rapport avec le fil - merci

[size="1"][ 29.10.2004, 17:16: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Chargement...
          X