Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

TMM 2004, la Honda s'impose en classe 1...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TMM 2004, la Honda s'impose en classe 1...

    Le Trophé Maxi 1000 2004 s'est achevé à Dijon par la victoire d'Edmond Savelli sur Honda S800 en classe 1. Claude Cassina s'adjuge quand a lui la classe 2 sur Jem GT.

    Tout a commencé le 27 Mars à Nogaro, lors d'un week end hivernal avec nos amis motards de l'Afamac . Il y a eu ensuite une casse moteur a Magny Cours, ou il a fallu changer le moteur dans la nuit pour prendre le départ en dernière position. Le 8 Mai à Spa sur le circuit des circuits pendant le RMU Classic avec des qualifications sous une pluie battante. Croix en Ternois le 5 juin avec une première pour le Trophé : une course pour chaque classe. Le dernier Grand Prix de l'Age d'Or à Monthléry le 20 Juin ( sniff !) . La reprise à Ledenon le 11 septembre avec une victoire a la clé et Dijon le 25 Septembre ou Edmond assure la deuxième place sur une piste grasse après avoir réalisé la pole position.

    Voilà une saison riche en evenements et en émotions résumée en quelques lignes. Des meilleurs moments, je retiendrais , l'accueil qui nous est toujours réservé a Nogaro, la course animée de Croix ou les positions changeaient à tous les tours. Le meeting de Spa avec deux, voire trois voitures, qui arrivaient de front a l'eau rouge ... Tout cela pour le plus grand bonheur des spectateurs.


    Un grand merci à tous nos amis et partenaires qui nous ont aidé pendant cette saison , Branquart Compétition et Lionel Branquart , l'Atelier Gonin : Francois Delaty et Yann Fevre, Techniprofil et Gerard Augereau , Tournay Distribution et Jean Francois Tournay, Toute l'équipe de DTA Moteurs , La société STRS , Jérome Clerc Rectification , la société Socordy et Jean Luc Perret, Jean Lenoir ( que l'on ne présente plus ), DPH et Laurent Cumin , Laurent Humbert pour la CAO, le garage Evolution et Jean Luc Gay-Cianbelli, L'équipe AD01 à Montréal La Cluse, nos amis et concessionnaires favoris : Honda Rignanese a Bourg en Bresse et Pascal Marin a Port, Les familles Frenoy , Gandini et Terrones pour l'intendance, les amis du Calandre Auto Club pour l'ambiance (!) Enfin les Zaza-miens du team ASA-Mont d'ain Michel Cumin, Frederic Lalanne, et Valérie sans qui tout cela ne serait possible.

    Rendez vous l'année prochaine.

    www.Club-Honda-Classic.fr
Chargement...
X