Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rallyes en Ardeche et Montelimar (1973-75)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rallyes en Ardeche et Montelimar (1973-75)

    Je suis à la recherche d'informations concernant les rallyes régionaux entre 1973-75 :
    - de la Penaroya
    - Rallye du Teil
    l'ASA de l'Ardeche n'a jamais repondu à mon mail.

    - Rallye National du Colombier (même période)
    pas plus d'info de la part de l'ASA de Montelimar...

    Quelqu'un connait il ces Rallyes? toute information est la bienvenue.
    Merci d'avance
    La Ligier JS2
    www.ligierjs2.fr

  • #2
    Etant originaire de l’Ardèche, je connais plusieurs personnes susceptibles d’avoir couru ces épreuves. Je peux vous mettre en contact avec eux si vous le désirez.
    Sinon, je dois avoir des diapos de ces rallyes (prises par mon père) mais plutôt au début des années 80.
    Enfin, il doit y avoir les classements (et peut-être des photos) dans les ECHAPEMENT ou MOTEUR de l’époque.

    Commentaire


    • #3
      Merci, toute information est la bienvenue.

      J'ai achete toute sorte de doc y compris des Echappement, Moteurs,Course auto, Sport Auto, Slick et j'en passe...

      Pouvez vous me contacter à l'adresse suivante : ici

      merci d'avance
      Thierry
      La Ligier JS2
      www.ligierjs2.fr

      Commentaire

      Chargement...
      X