Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Festival Automobile Historique 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Festival Automobile Historique 2004

    Bonjour,

    Juste un petit mot pour vous dire que je reviens du parc de St Cloud, j'ai passé la journée là-bas au rassemblement d'anciennes voitures. Inutile de vous dire que je suis harrasée j'ai marché toute la journée, j'ai regardé des voitures toute la journée. Assisté à quelques plateaux de courses de côte (les minis [img]tongue.gif[/img] j'adore ) Une bonne petite journée quoi en somme. J'en ai pris plein les yeux, j'ai juste été un peu déçue car le tout était un peu brouillon et surtout de ne voir qu'une Lotus 7 et encore elle était fermée et une Caterham Super 7 ( à vendre du reste [img]tongue.gif[/img] )
    Mais sinon c'est toujours un plaisir de se faire bercer par le doux bruit d'une triumph ou d'une vieille Austin...
    Je suis partie pas en avoir vue la voiture élue par les internautes du forum Motorlegend.com (tiens tiens [img]graemlins/thumb.gif[/img] )partir en trombe... quel bruit [img]tongue.gif[/img]
    Voilà, c'était juste un petit aperçu... D'autres présents?

    [size="1"][ 02.06.2004, 17:57: Message édité par : Logam (Laurent) ][/size]

  • #2
    Salut

    Moi, j'y étais aujourd'hui.
    C'était bien sympa de voir toutes ces voitures.
    J'ai entendu le moteur de la Cobra Daytona, c'est un bonheur...
    Des belles triumph, lotus, austin-healey, type E.
    Sympa quoi!!

    Commentaire


    • #3
      Personne n'aurait des photos des françaises présentes ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        J'ai fait quelques photos... le temps de les sortir je te tiens au courant.

        Commentaire


        • #5
          Voici quelques photos sur mon site :French Rendez-vous
          La Ligier JS2
          www.ligierjs2.fr

          Commentaire


          • #6
            Merci Christel !

            Belles photos Thierry L. !

            Commentaire


            • #7
              j'y étais le dimanche, malheureusement la journée a été mitigée à cause d'une météo automnale...

              Il y avait quand même bcp de très belles voitures et même si la démo de côté était très courte . elle a eut le mérite d'exister et il faut saluer les organisateurs qui ont réussi à obtenir les autorisations.
              Malheureusement certains ce sont un peu trop lachés et je crois que samedi et lundi il y eut quelques touchettes assez serieuses....
              J

              Commentaire


              • #8
                j'y étais le samedi: que du bon!
                des autos superbes, un mélange des genre et pour toutes les bourses (et le tout se cotoyait très bien), un cadre exceptionnel, un temps magnifique, de belles démo d'autos, des "animations" (un super groupe de jazz venu de New Orleans, Canada, GB, South Africa... Très sympas les gars, un plaisir que de les écouter en dormant sur l'herbe du parc!).

                Donc en effet, il y a eu une touchette le samedi lors d'un run, mais je ne l'ai pas vu.
                Qq pb d'organisation le samedi, mais c'était une 1ere donc largement pardonné! Et quel boulot efectué par les bénévoles! J'ai bien envie d'y participer l'année prochaine si j'en ai la possibilité.
                Une petite critique: please, des commentaires pertinents au micro, ou rien du tout... car les trucs du genre "on regarde cette auto exceptionnelle qui est bleue" sans aucune anecdote ou autre, ces long à longueur de journée...

                Toutes ces autos, préparées ou non, exceptionnelles ou non, en état nickel ou non, menées tambour battant ou non... Un régal! et toutes ces Jag' XK120 (dont une immatriculée 140 XK xx, ???...)! Quel bonheur!!!

                J'ai des photos, j'essayerai de mettre ça en ligne un de ces 4...

                Commentaire


                • #9
                  Moi aussi j'y suis allé samedi dernier, car le temps aprés était incertain... résultat de jolis coup de soleil... et au bord de l'insolation... non j'suis pas une p'tite nature.

                  Pour en revenir à l'évènement, le cadre et les voitures étaient superbes. J'ai même découvert des marques française que je ne connaissais pas... il y a du quizz dans l'air.
                  Pour la simili course de cote j'ai été assez deçu, car avec les balots de paille au ras des voitures, on ne pouvait pas voir grand chose.

                  Personnellement la sonorités des 911 m'ont particulièrement enchantés.

                  Sinon il y avait un peu trop de renault et pas assez de BMW à mon gout... excepté une superbe 3.0csl

                  [size="1"][ 02.06.2004, 10:28: Message édité par : Zal'M ][/size]
                  The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                  ------------------------------------------------------
                  Modérateur forum BMW

                  Commentaire


                  • #10
                    oui tu as raison Zal'M Renault était omniprésent et surtout un nombre conséquent de Renault Alpine... Et pour la course de côtes c'est vrai que d'en bas on ne voyait euuuuuh rien... Bon d'accord on entendait c'est exact c'est toujours ça de pris... parce que effectivement on ne pouvait pas trop se fier au commentaire au micro. En parlant du micro il m'a flipper le loustique à un moment j'ai fait un bon en arrière Mais bon je ne regrette rien de rien ni même la fin de la journée près des fontaines tranquille au doux son des moteurs...

                    Thierry la photo des Ferrari j'ai la même

                    Commentaire


                    • #11
                      Enfin la journée a été très positive pour le gars avec qui j'y suis allé, on a fait un brin de causette avec un proprio. d'une 911 2.4S... et il a eu le droit à un baptème.

                      Sinon j'ai pris une 100aine de photos, mais je n'ai pas la place pour les mettre à disposition.
                      The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                      ------------------------------------------------------
                      Modérateur forum BMW

                      Commentaire


                      • #12
                        même rq concernant la course de côte qui était en fait une petite démo des autos en mouvement...
                        et le bruit des 911, surtout en RS 2.7...

                        en effet, il y avait une renault assez rare sur le stand, je pense qu'on parle de la même auto jaune... et pas mal de françaises peu connues...

                        Une seule BMW, dommage, mais pas des moindre: le 3.0csl "batmobile" (et non batman comme l'a dit le speakr!). Lors de la démo, cette auto a été peu remarquée car elle passait juste derrière une voiture qui faisait bcp de bruit donc la BMW était vraiment trop discrete...

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut à tous, j'y etais aussi, en exposant, une mini marcos bleue et grise... voila, c'etait au cas ou vous ayez une belle photo de mon auto.

                          A+
                          Olivier [img]smile.gif[/img]
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                          Commentaire


                          • #14
                            beaucoup, beaucoup de renault, dont beaucoup trop de modernes (clio & megane...)? Mais c'est le prix à payer pour cette manif largement parrainée par Renault...
                            Pour la démo en mouvement..j'ai eu la chance de la faire dans une Elan préparée et même si c'était beaucoup trop court c'était agréable d'autant que l'impression donnée par cette route étroite bordée par des bottes de paille est bonne quand on est au raz du sol...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                              Salut à tous, j'y etais aussi, en exposant, une mini marcos bleue et grise... voila, c'etait au cas ou vous ayez une belle photo de mon auto.

                              A+
                              Olivier [img]smile.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Oui je l'ai prise en photo... enfin j'espère que c'est la bonne. Elle était au milieu d'autres mini, mais celle-ci avait un nez pointu . J'en avais jamais vu. Elle est très belle.
                              The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
                              ------------------------------------------------------
                              Modérateur forum BMW

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X