Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rassemblement le WE prochain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rassemblement le WE prochain

    J'ai lu il y a qq jours qu'il y avait un rassemblement de voitures anciennes le WE prochain en région parisienne, mais impossible de remettre la main sur l'article qui donne le lieu, la date précise et le site web de cette manifestation (il y en a un, c'est sur).
    Il y aura donc 2000 autos en expo statique, une cinquantaine de véhicules militaires qui rouleront, des gens en costumes d'époque, différents concours et surtout une course de cote avec 200 autos anciennes. [img]tongue.gif[/img]
    Entrée 10€ il me semble.

    Si qq en sait plus, ce serait bien...
    Pelouse de Reuilly? (pas de cote, donc dur pour la course...), Maisons Laffite?, Chantilly? je ne sais pas...

    Une courte recherche sur le net n'a rien donné.

    Y aura t il des facilités de parking pour les anciennes?

    Merci d'avance. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    PS: si qq y va, pourquoi pas se rencontrer là bas. Je pense y faire un tour.

  • #2
    Cette manifestation aura lieu à St Cloud...

    Voici l'adresse

    http://www.automobilehistorique.com/festival/
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #3
      Super merci! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        A priori de très très nombreuses voitures de haut niveau sont attendues.
        C'est génial qu'une telle manif puisse être organisée à Paris, de plus dans un cadre aussi magnifique que celui du parc de saint cloud !!
        J'ai hâte de voir comment ils vont organiser la démo de côte...car sur bon nombres de virgae du parcours retenu je frotte m^me avec ma mini....
        En tous les cas j'y serais avec mes amis (on a même un stand...) dont certains ont été retenus pour la démo
        J

        Commentaire


        • #5
          donc il y aura qui? Trarker?
          j'y vais le samedi.

          Savez vous s'il est possible d'y aller en ancienne (parking spécial ou bien stationnement avec tout le monde).
          Mais ce n'est pas sur que je la prenne, en fonction de mon programme de la soirée...

          Commentaire


          • #6
            J'y suis c'est sûr !!

            Normalement, il y a un parking reservé aux anciennes
            J

            Commentaire


            • #7
              Moi j'espère pouvoir y aller... Normalement pas de raison que je ne puisse pas...

              Commentaire


              • #8
                c'est sur, le samedi pour moi mais pas en ancienne (en transports en commun, c'est moins glop...).

                Commentaire

                Chargement...
                X