Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tour de France 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tour de France 2004

Un petit bonjour amical de la part du grand Ragnotti au forum de Motorlegend
    Vendredi après-midi dans l'Aveyron
    6+6+4+2+2+1 cylindres

Déçu je suis...Ragnotti mérte plus d'attention de votre part
    6+6+4+2+2+1 cylindres

Commentaire

non, on est jaloux de ne pas y être allé ! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

Merci Alex... Tu as gagné une vraie GTA!

6+6+4+2+2+1 cylindres

Commentaire

Ragnotti n'avait plus son Opel Kadett?!... Too much understatement for Ragnotti, ou alors, les Kadett ont toutes fini à la casse,qu'en pensez-vous, Mister Safetyfast?
          W113 -64

Commentaire

Ma Ma Mia !
            Ma que bella machina !
            una GTA ! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Ah...les Kadett Rallye et GT, toute une époque!
              Les virages en travers(propulsion oblige), contre-braquage et...gaz!
              Bien plus modestement, j'ai possédé vers la fin des années 70 une Kadett 1.1 l, peu vaillante avec ses 40 chevaux, mais fidèle puisqu'elle me permettait de ralier (sans y) Perpignan la Catalane à Montpellier l'Universitaire toutes les semaines!
              6+6+4+2+2+1 cylindres

Commentaire

.. Rallier Perpignan la Catalane à Montpellier l'universitaire toutes les semaines dans les années 70?... Bienvenue au club! J'en ai fait de même, mais pas sur Opel Kadett... nous avons fait ça surtout en 2 cv 4 que j'ai encore, ou en coccinelle VW 1200 (des autos de légende aussi!) et au début, il n'y avait pas l'autoroute!
                W113 -64

Commentaire

Hier soir sur AB moteurs, un resumé du tour auto d'une heure (20h50-21h50) avec quelques cameras embarqués (dont plusieurs avec Ragnotti...) !

Ca fait mal parfois de voir certaines autos sortir: la GT40 n°1 dès la première spéciale (pas trop abimées), et deux lotus elan bien explosée sur le circuit du Mans....

Jean Ragnotti finit second, sur le sec le manque de puissance est evident mais le coup de volant et la pluie rattrape bien les choses....

Commentaire

Chargement...
                  X