Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Où trouver des combinaison type ancienne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où trouver des combinaison type ancienne ?

    Je suis à la recherche de combinaison type ancienne de préférence marque Ford...
    Où trouver des sociétés qui fabriquent ce genre de combinaison ?

    Merci

  • #2
    pas trop d'idées.
    Surement dans les très grands salons, comme Rétromobile, mais il faudra attendre février 2005...

    Sinon, voir à l'age d'or bientot puisque de nombreux pilotes sont habillés comme à l'époque.

    Je n'ai pas d'adresse. Désolé.

    Commentaire


    • #3
      Le magasin Grand Prix situé porte de Versailles à Paris en vend, de plus la personne qui s'en occupe est super sympa

      Commentaire


      • #4
        SInon un site anglais de vente par correspondance qui vend des casques bols anciens, combi bleue claire ou blanche dunlop, puis casque cuir, chaussures gants anciens... C'est sur:
        www.holden.co.uk
        Au moment ou j'écris çà, l'adresse ne marche pas mais après vérif sur un moteur de recherche il s'avère que c'est la bonne adresse. Je mets ca sur le compte de mon pc.
        Par contre leurs combis valent des sous...et qu'a ce prix là il doivent faire payer la marque.

        Commentaire


        • #5
          effectivement il y a beaucoup de chose chez Holden et en plus ils sont reglo dans les envois, mais ce n'est pas toujours bon marché...
          Une autre opportunité existe sur les grandes manifs anglaises, notamment Beaulieu en septembre, et là les prix ne sont pas tous "lourds"
          J

          Commentaire


          • #6
            Tu peux peut-être en trouver d'occas sur eBay... On peut y trouver quelques jolies pièces pour voitures de collection, alors pourquoi pas des combis ? Mais comme je n'en ai jamais cherché, je n'en ai jamais vu non plus....
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

            Commentaire


            • #7
              sur le net, il y a

              http://www.gprdirect.com/epages/gprdirect.storefront

              c'est grandprix racewear.....(le meme que celui de parix 15)

              Commentaire


              • #8
                là !!
                http://www.fransurf.com/lareunion/st...vintage-1.html

                Commentaire


                • #9
                  vi, mais en compétition, même ancienne, seules les FIA sont autorisées - idem pour les casques !!

                  Commentaire


                  • #10
                    emersson aurais tu mal lu.....
                    sur le lien elles sont toutes FIA..

                    mais il est vrai que sur des stand ou d'occaz, c'est juste pour la déco et pour la compét'

                    Commentaire


                    • #11
                      autant pour moi, j'avais compris des combinaisons anciennes et non des combi "old look" - j'ai encore ma première combi de quand j'ai commencé - une Les Leston une couche !!
                      et maintenant, va falloir que je m'achète une 3 couches !! ma 2 n'est plus homologuée fin d'année !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X