Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ce matin sur la route...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce matin sur la route...

    ce matin en venant au boulot, j'ai croisé à un feu une 911 rouge assez bestiale
    Ailes élargies, jantes énormes, échappement sonore, arceau grosse section, peinture de guerre sur les flancs.
    C'est toujours sympa de croiser un fauve tout juste échappé d'un circuit !!

  • #2
    oui mais un maquillage façon racing (autocollants sponsors, numéros...) impressionne quand tout le reste de la voiture est à l'unisson et témoigne d'une activité "piste"

    Commentaire


    • #3
      Moi j'ai croisé une deudeuche ce matin, c'était moins glop... [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        ça n'a rien d'ancienne, mais c'est dans le même genre :

        j'ai un copain qui roule tous les jours avec sa voiture de course (c'est sur, ça n'a rien à voir avec une 911!), c'est une 106xsi grA (vert pomme), c'est un pauvre étudiant sans le sous et il n'a plus que ça comme voiture ...

        Commentaire


        • #5
          Pour ma part, j'ai croisé, hier, environ 120 Peugeot 407 entre Lohéac et Rennes (35).
          Apparemment il y avait des essais dans les alentours !!!
          Toutes les voitures étaient immatriculées dans le 78.

          Commentaire


          • #6
            Si elle était rouge, ce n'était pas la mienne.....

            par contre, j'étais bien sur la route avec ce matin (sur un plateau derrière un espace).

            elle est orange et bleu

            Commentaire

            Chargement...
            X