Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

monte carlo historique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    De retour du port de Monaco, j'ai pris quelques 150 photos et des petites vidéos.
    Je m'équipe pour ce soir et je repars, mais là, c'est au Col du Turini !
    Des photos bientôt !

    Commentaire


    • #17
      En attendant des photos de Vector, je vous envoie une photo de l'édition 2003 qui a été enneigé dans le passage des Pyrénées. Outre les pneus cloutés, il fallait parfois régler la mécanique dans la nuit enneigée, les doigts gelés.
      Devinette pour les très forts: De quel moteur, de quelle auto s'agit-il?
      (Personnellement, je ne devinerais pas!)
      W113 -64

      Commentaire


      • #18
        Une Jag 3.4 l ou 3.8 l
        6+6+4+2+2+1 cylindres

        Commentaire


        • #19
          - Un beau moteur en ligne comme celui-ci ne peut être qu'anglais...
          - Moi de-même - je dis une Jaguar XK 150 ou 140 ?!!
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #20
            Gagné Safety fast,(surtout que c'était fast comme answer!) une jag 3,4 l si mes souvenirs sont exacts. Vous avez gagné... l'arrivée d'une Healey 3000 MK2
            W113 -64

            Commentaire


            • #21
              Cà alors!!!Les pilotes de l'Healey et de la berlinette sont des potes...c'est drôle çà...
              6+6+4+2+2+1 cylindres

              Commentaire


              • #22
                Eh bien, le cadeau était bien pensé; à moins que ce ne soit qu'une pure coïncidence (je penche pour la 2me solution!)
                Le monde est petit!
                Mon stock de photos n'est pas énorme, mais peut-être en ai-je d'autres sur ces autos,
                ...va encore falloir travailler sur ces photos pour que je puisse les passer!
                W113 -64

                Commentaire


                • #23
                  Restons dans les belles anglaises...
                  Vous aurez reconnu, j'espère....
                  La voiture de celui qui n'avait pas envie de monter des chaînes aux roues arrières!
                  W113 -64

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour le bloc jag montré ci-dessus, il s'agit bien d'un 3,4 ou 3,8L monté dans une MkII, 340 ou S-type.
                    Il pourrait aussi s'agir d'un 2,4L mais il manque de puissance pour un rallye...
                    Le filtre à air a été démonté.
                    C'est un des plus beaux moteurs au monde pour moi.

                    L'auto jaune est bien entendu une Triumph TR3A avec le hard top optionnel. Les triumph en compétition à l'époque avaient toutes le hardtop et aussi un phare directionnel monté sur le toit.
                    Je trouve que cette livrée "Primerose Yellow" lui va particulièrement bien. J'adore [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      2 carbus...j'opterais plutôt pour le 3.4 l.
                      A vérifier.
                      6+6+4+2+2+1 cylindres

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui, c'était une Jaguar 3.4 l, mais je ne m'y connais pas assez pour me rappeler quelle bricole gênait les pilotes. Ils ont bien bricolé pendant 20 minutes!
                        Une autre photo de la Berlinette jaune, cette nuit-là:
                        W113 -64

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah, j'ai maintenant d'autres photos de la jaguar MK2 :
                          Encore sous le capot:

                          Même en rallye, conduire une Mark 2, c'est jouir de l'ambiance confortable et cossue du club!


                          Bon, il y a de la neige ...
                          La prochaine fois, on prendra le Range Rover!

                          W113 -64

                          Commentaire


                          • #28
                            Y'a quand même des baquets...ambiance club certes...mais gentlemen drivers !
                            6+6+4+2+2+1 cylindres

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est vrai qu'il y a des baquets. Je blaguais! De toutes façons, c'était de la pure jalousie!
                              Cette Jaguar est très belle et on doit pouvoir la conduire toute la vie sans s'en lasser, plutôt revue par Vicarage, en ce qui me concernerait!
                              Bon, soyons sérieux et voyons l'autre belle anglaise, la TR3 (bien vu , Alex!)


                              [size="1"][ 08.02.2004, 18:55: Message édité par : kulta ][/size]
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah, une TR3 A
                                Que c'est beau!
                                mais je trouve que la panoplie rallye (très utile ici) ne lui va pas très bien, tout comme les roues MINIlite (utiles aussi car bien plus solides que des roues rayons et plus légères que les tôle).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X