Chère Trufette...
- Alpages 20000 auront lieu cette année du 29 au 31 mai 2004... j'y ai participé l'an dernier et même sur mon site : j'ai mis quelques photos de voitures y ayant participé...
(ce n'est pas de la pub mais l'occasion faisant le larron !)
- L'adresse est dans ma signature - un coup de souris sur le bouton agenda et zou... et ensuite pour les dates c'est dans la page des dates de février a juin...
Cette année c'est dans le Vercors... 770 km de routes - par des dizaines de cols
( col de la Haute Baume, Grimone, du Rousset, de la Bataille et des autres... ) et Villars de Lans en point central d'hébergement !
Le prix est de 500 euros si tu es membre de l'ACA
et de 500 plus 120 euros si tu ne l'es pas... c'est le montant de la cotisation annuelle à l'ACA ! Inscription avant le 28 02 2004...
- Il y aura un stand de l'ACA à Retromobile en Fevrier
J'ai adooooré y participer avec ma femme comme conductrice et moi navigateur...
- Que des belles routes paysages superbes... belle organisation !
Mais malgré tout assez sportif et quand même quelques participants s'y croyant un peu trop... mais il faut que tout le monde se défoule !
[size="1"][ 18. décembre 2003, 14:51: Message édité par : Sandorf ][/size]
- Alpages 20000 auront lieu cette année du 29 au 31 mai 2004... j'y ai participé l'an dernier et même sur mon site : j'ai mis quelques photos de voitures y ayant participé...
(ce n'est pas de la pub mais l'occasion faisant le larron !)
- L'adresse est dans ma signature - un coup de souris sur le bouton agenda et zou... et ensuite pour les dates c'est dans la page des dates de février a juin...
Cette année c'est dans le Vercors... 770 km de routes - par des dizaines de cols
( col de la Haute Baume, Grimone, du Rousset, de la Bataille et des autres... ) et Villars de Lans en point central d'hébergement !
Le prix est de 500 euros si tu es membre de l'ACA
et de 500 plus 120 euros si tu ne l'es pas... c'est le montant de la cotisation annuelle à l'ACA ! Inscription avant le 28 02 2004...
- Il y aura un stand de l'ACA à Retromobile en Fevrier
J'ai adooooré y participer avec ma femme comme conductrice et moi navigateur...
- Que des belles routes paysages superbes... belle organisation !
Mais malgré tout assez sportif et quand même quelques participants s'y croyant un peu trop... mais il faut que tout le monde se défoule !
[size="1"][ 18. décembre 2003, 14:51: Message édité par : Sandorf ][/size]
Commentaire