En maxi 1000, es ce que je peux participer avec n'importe quelle voiture dés l'instant ou la cylindrée est adéquate à la catégorie, que le véhicule est >1972 et que produit a + 50 ex. Et bien entendu si la préparation est conforme au règlement?
La voiture peut-elle être en carte grise collection?
Bon j'explique mon cas, mon 850 Coupé Vignale il va me manquer un tas de pièces très rares ou coûteuses à refaire = principalement l'intérieur...; Et d'autres pièces que je vais mettre sur le Spider...
Voilà, le maxi 1000 est-il possible... Par contre je me retrouve avec une voiture Ex unique en France car apparemment elle ne fut pas importée à l'époque.
Es ce que ma caisse est donc homologable, car je commence à trouver dommage de la laissé dodo dans le hangar avec 2 autres autos en restauration. Même si je m'amuse de temps en temps à faire le pilote dans les p'tits chemins de la région... Cela me permettrait de lui faire une peinture rapide, de ne pas m'attarder sur l'intérieur, le moteur est impec et pour tout le reste j'ai les pièces...
Ensuite si en attendant je n'ais pas de quoi tourner en maxi 1000, es ce que je peux rouler lors de courses de côtes etc? Faut licence FIA, elle en a pas...
Voilà photo de l'auto...
[img]graemlins/love.gif[/img]
Je sais il y en à qui vont se dire encore des projets, le coup de la 500 Vignale ça lui reprend , mais non, la c'est tout à fait à ma portée.
[img]graemlins/azzangel.gif[/img]
PS : grande surface vitrée c'est peut être pas très sport mais la hauteur du pavillon me permet de mettre mon casque intégral même sur le siège d'origine sans toucher le toit.
[size="1"][ 14. octobre 2003, 23:03: Message édité par : fiatouphile ][/size]
La voiture peut-elle être en carte grise collection?
Bon j'explique mon cas, mon 850 Coupé Vignale il va me manquer un tas de pièces très rares ou coûteuses à refaire = principalement l'intérieur...; Et d'autres pièces que je vais mettre sur le Spider...
Voilà, le maxi 1000 est-il possible... Par contre je me retrouve avec une voiture Ex unique en France car apparemment elle ne fut pas importée à l'époque.
Es ce que ma caisse est donc homologable, car je commence à trouver dommage de la laissé dodo dans le hangar avec 2 autres autos en restauration. Même si je m'amuse de temps en temps à faire le pilote dans les p'tits chemins de la région... Cela me permettrait de lui faire une peinture rapide, de ne pas m'attarder sur l'intérieur, le moteur est impec et pour tout le reste j'ai les pièces...
Ensuite si en attendant je n'ais pas de quoi tourner en maxi 1000, es ce que je peux rouler lors de courses de côtes etc? Faut licence FIA, elle en a pas...
Voilà photo de l'auto...
[img]graemlins/love.gif[/img]
Je sais il y en à qui vont se dire encore des projets, le coup de la 500 Vignale ça lui reprend , mais non, la c'est tout à fait à ma portée.
[img]graemlins/azzangel.gif[/img]
PS : grande surface vitrée c'est peut être pas très sport mais la hauteur du pavillon me permet de mettre mon casque intégral même sur le siège d'origine sans toucher le toit.
[size="1"][ 14. octobre 2003, 23:03: Message édité par : fiatouphile ][/size]
Commentaire