Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

petit casse tête pour co-pilote

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut à tous

à mon tour, j'ai juste un doute concernant le point 3 et 5 : est-ce que la pointe correspond à 3 et 5 ou est-ce que le point 5 est situé sur la route un peu plus bas ? Parceque ça changerai pas mal le tracé ...

voici ma proposition si 3 et 5 sont au même endroit :
    un lien si l'image ne s'affiche pas

ou alors si 5 est sur la route plus bas ça complique énormément le tracé ... :
    un lien si l'image ne s'affiche pas

j'attends vos avis et la correction avec impatience !! [img]tongue.gif[/img]
    A+

[size="1"][ 28. octobre 2003, 18:15: Message édité par : jcloeb ][/size]

Commentaire

Salut à tous.
      J'ai personnellement participé au rallye où figurait cette carte et j'ai eu la chance de terminer sur le podium.
      Je réagis à la solution proposée par jcloeb.
      Tout d'abord le 5 correspond bien à la même flèche que le 3. Ensuite, il y a une erreur dans le parcours proposé. En effet, la flèche 7 n'a pas été franchie correctement puisque la petite extrémité de celle-ci n'a pas été prise en compte. Après le passage sur la flèche 6, il faut en effet passer sur la flèche 4-7, mais ensuite prendre 3 x à gauche (en passant sur le début de la flèche 3-5)pour venir reprendre la flèche 4-7 par la petite extrémité, puis repasser sur la flèche 3-5 avant de redescendre vers la flèche 8. Et le tour est joué !

Commentaire

eh ouiii !!
        suis-je étourdi ! J'ai bien fait pour le 4 et pas pour le 7 ... J'aurais donc loupé le podium !!

voici donc le corrigé :

[img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

mais comment cela se passe-t-il pour contrôler que chaque équipage a suivi le bon tracé ? Des commissaires comptent le nombre de passage sur les routes principales (comme la boucle pour le 3/5 qu'il faut faire 4 fois par exemple) ou y a-t-il un contrôle kilométrique ?

Commentaire

Il y a des contrôles de passage, soit sous forme de lettres sur panneaux le long de la route, à retranscrire sur ta feuille de route, soit sous la forme d'un contrôleur qui te met un cachet à chaque passage. Il arrive qu'on passe 5 ou 6 fois chez le même contrôleur.
          Il y encore une petite erreur dans ton tracé : il ne faut pas refaire le tour par la flèche 3-5 après être passé sur la flèche 6 : tu dois tourner à gauche après la première partie de la flèche 3-5 pour aller directement rejoindre le début de la flèche 7,... si tu vois ce que je veux dire !! Aller, bonne nuit !

Commentaire

Je serais curieux de voir les réactions des membres de la liste de diffusion sur les rallyes de régularité que j'ai créée
            Eric et emerson pouvez vous poster la photo ?
            ou m'autoriser à le faire
            merci

PS: je pense que les systèmes tel que le forum et la liste de diffusion sont complémentaires par leur approche du public

Commentaire

Pas de problème, tu peux l'éditer [img]tongue.gif[/img]

PS: pourrais tu me remettre le lien par MP car j'ai eu un crash de disque et j'ai perdu des trucs - merci

Commentaire

Chargement...
              X