Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rallye de régularité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rallye de régularité

Ma chère et tendre compagne participe avec moi pour la première fois à un "vrai rallye de régularité".....
    La pédagogie n'étant pas une de mes qualités principales et ma douce adorant dévorer toutes sortes de manuels...je suis à la recherche d'un ouvrage simple, didactique et complet sur "comment bien naviguer en rallye de régularité afin que le pilote ne s'enerve pas trop...."
    et option disponible en France.

Quelqu'un aurait les références de cette bible si elle existe....

Merci d'avance

ML a édité un sujet sur les rallyes d'orientation et de régularité - voir régularité

[size="1"][ 12. septembre 2003, 18:17: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Une bonne adresse , site créé par des passionnés très sympas:
      http://fr.groups.yahoo.com/group/retrorallye/

[img]graemlins/thumb.gif[/img]
      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

ou encore belgian rallies

Commentaire

merci pour les liens..
          ou plutot merci de la part de ma compagne qui n'aura pas à subir ma "pédagogie légendaire..."

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par trarker:
            merci pour les liens..
            ou plutot merci de la part de ma compagne qui n'aura pas à subir ma "pédagogie légendaire..."
            </font>[/QUOTE]Je te souhaite bonne chance avec ta compagne car les rallyes sont très stressants et aboutissent souvent sur des disputes, alors COOOOOOOL....
            "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

Je crois que le maître mot est anglais, il doit y avoir une traduction , mais ceux-ci expliquent bien

"Take it easy"

Qu'on pourrait effectivement traduire par

" Cool - et sur tout On se calme !!", on roule pas trop vite et non n'hésite pas a retourner voir si ca ne correspond plus

[size="1"][ 15. septembre 2003, 13:06: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

je sais, je sais....
                j'en ai deja fait l'expérience lors d'un rallye sympa en fleché metré....on s'est engueulé très fort [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] dès le départ.... puis après tout, c'est bien passé....
                et je relativise car avec mes amis on fait maintenant tous les rallyes en couple, alors y a pas que chez nous que la tension monte....
                mais ma belle désire être irréprochable, alors elle cherche à se documenter pour m'épater..

Commentaire

Voir aussi le site
                  http://flandresautoretro.online.fr
                  il y a une rubrique sur la régularité et même un jeu pour s'entrainer au fléché allemand.
                  Pour débuter il vaut mieux s'inscrire en navigation plutôt qu'en régularité.
                  A quel rallye êtes vous inscrits?

Commentaire

le rallye des fermes

j'ai deja fait plusieurs rallyes, mais en tant que co pilote....

ce sera le deuxième rallye de ma belle, qui jusqu'à présent n'a subi que du fleché metré...
                    a+
                    J

Commentaire

Je connais bien...
                      mais je n'y serais pas cette année car je fais les Routes du Nord. L'année prochaine certainement.
                      Pour revenir aux fermes il n'y a qu'une seule catégorie donc je vous conseille de travailler le fléché allemand ou arête de poisson ainsi que les cartes.
                      Toujours regarder les cases qui suivent celle qui vous bloque car la réponse à un problème s'y trouve souvent
                      de plus dans ce rallye, il ne faut pas hésiter à travailler avec la carte en paralléle du roadbook
                      bonne chance

Commentaire

Mais!!!!! c'est interdit !!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

merci pour les conseils concernant le rallye des fermes..c'est également ce que m'ont dit des amis qu'ils l'ont déja fait, cette année on arrive à 5 équipages !! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Emerson...pour les cartes on ne le dira à personne
                          de plus l'organisation nous conseille d'en avoir sur nous...
                          a+

Commentaire

Pas d'inquiétudes, Emerson, il n'est pas question de fraude car l'organisateur des fermes fournit toujours une carte avec le roadbook.
                            au concurrent d'utiliser intelligemment les éléments qu'on lui donne car au premier abord on a l'impression que le fléché suffit...jusqu'à ce que l'on ne comprenne plus rien

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                              Mais!!!!! c'est interdit !!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]Première fois qu'on me parle de cet interdit!

Commentaire

Chargement...
                              X