Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C' est quoi cet engin?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J ai un enorme bouquin "toutes les voitures du monde des annees 60" qui reprend annee par annee, constructeur par constructeur, pays par pays toute le production mondiale pendant 10 ans (comme le titre l indique...).
    Mais savez vous si ce bouquin existe pour les annees 70 ou autres ?

    C est Serge ou Rene Bellu qui a fait ce bouquin.
    Je ne me souviens plus de l editeur, LVA, Retroviseur ?

    Il est en noir et blanc et c est certe un peu succinct pour chaque auto mais on a une fiche technique et on peut rapidement identifier un modele.
    Il y a bien sur autant de photos que de voitures.

    Commentaire


    • #17
      comme le dit image-auto le bouquin ideal n'existe il en faut donc plusieurs, j'en ai une petite collection mais je garde particulierement les "special salons" que je trouve dans les brocantes, la il y a toute la production de chaque annee.
      quant a "la bible", j'ai deja feuillete quelques livres edites par Grund qui m'ont parus decevant car trop generalistes mais je ne connais pas celui la.

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Image-Auto:
        Au fait, petit QUIZZZZ, c'est quoi la tuture en couv. de mon bouquin ??? </font>[/QUOTE]C'est une réplique de Lola T70 par Franco Sbarro.

        Commentaire


        • #19
          Sur la photo de Rockindé, c'est une Siata 8 V 1956 à carrosserie Bertone. Pour en savoir plus sur la Siata 208 S cliquez ici

          [size="1"][ 06. septembre 2003, 10:09: Message édité par : Tof70 ][/size]

          Commentaire


          • #20
            [img]graemlins/applause.gif[/img] Il s'agit bien en effet d'un réplique de la LOLA T70 par SBARO qui avait acheté suffisament de pièces à son concepteur, Eric Broadley, pour en fabriquer 13 exemplaires... Moteur V8 Ford ou V12 Ferrari.

            Commentaire


            • #21
              Bon bah heu… [img]redface.gif[/img] Emerson… [img]redface.gif[/img] Honte sur moi…
              [img]redface.gif[/img] Ta caisse bleu… sort de chez Vignale… [img]redface.gif[/img] c'est bien une Siata 208S mais apparemment assemblée chez Vignale… [img]redface.gif[/img]


              [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                sûr que j'en suis sûr, je l'avais photographiée de mes petites mains à Franco -

                Commentaire

                Chargement...
                X