Salut,
Voilà mon problème, je n'en sort pas...
J'ai mis le circuit de freinage de mon djet en huile et la pédale reste assez molle
C'est pas normale....ça freine mais la sensation à la pédale est un peu trop souple à mon goût.
Bref j'ai comme système de freinage des étriers R8 à l'arrière et R16 (gros frein d'A110) seconde géné à l'avant, avec un maitre cylindre de 19mm simple. Un "T" à l'arrière pour redistribuer aux roues arrière et le "T" d'origine R8 qui sert de contact de stop à l'avant. Toutes les durites sont de type aviation.
Je sais que les étriers R8 sont durs à purger mais là ça me parait vraiement bizarre j'ai purger au moins 10 fois....
On m'a dit que en coupe Gordini ils retiraient le jonc qui est inséré dans le piston de l'étrier AR (servant de ratrapage automatique).
En savez vous plus ??? Et pouvez vous me donner quelques conseils pouvant m'aider...... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Merci d'avance....bye bye
Voilà mon problème, je n'en sort pas...
J'ai mis le circuit de freinage de mon djet en huile et la pédale reste assez molle
C'est pas normale....ça freine mais la sensation à la pédale est un peu trop souple à mon goût.
Bref j'ai comme système de freinage des étriers R8 à l'arrière et R16 (gros frein d'A110) seconde géné à l'avant, avec un maitre cylindre de 19mm simple. Un "T" à l'arrière pour redistribuer aux roues arrière et le "T" d'origine R8 qui sert de contact de stop à l'avant. Toutes les durites sont de type aviation.
Je sais que les étriers R8 sont durs à purger mais là ça me parait vraiement bizarre j'ai purger au moins 10 fois....
On m'a dit que en coupe Gordini ils retiraient le jonc qui est inséré dans le piston de l'étrier AR (servant de ratrapage automatique).
En savez vous plus ??? Et pouvez vous me donner quelques conseils pouvant m'aider...... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Merci d'avance....bye bye
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