Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Dans le même ordre d'idée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans le même ordre d'idée

J démonté un Volvo 1400 et dans un cylindre il y a une poudre grise qui sent l'émeri -
    rien que dans ce cylindre là, il y en avait tellement que le moteur bloquait !! Qq a une ideée - Il n'y a aucune trace de serrage ou de dégats dans la chambre ni au piston donc ce n'est pas une pièce du carbu - j'ai pensé a un coussinet (a cause de l'odeur) mais comment la poussière setrait elle venue là ?, et pourquoi dans 1 cyl alors que les entrées sont siamoises ??

la bougie etait elle en etat ?

Commentaire

impec, les 4 de la même couleur - il n'y a pas de poudre "tassée" dans la bougie !!

Commentaire

segment (racleur en particulier) en bon etat ?
        as tu sorti la ligne d arbre, ou le pb a pu etre resolu ss tt demonter ?

Commentaire

Je ne sais pas, comme je n'avais rien pour le lever, je suis allé cet apreme chercher une girafe chez un copain, demain, je tire le carter et je regardes les paliers -

[size="1"][ 15. août 2003, 18:57: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Moi j'opterais pour un problème de soupape. Si la chambre est pleine, cela voudrait dire que la soupape d'échappement (et, ou la soupape d'admission)ne fonctionnait plus sinon toute cette crasse serait partie.
            "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

Chargement...
            X