Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherche pilote très sérieux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche pilote très sérieux

Salut à tous,

Ayant l'objectif de participer à différentes courses en VH (Véhicule Historique) sur la saison 2004/2005, je recherche un deuxième pilote pour les épreuves d'endurance (Spa, Dijon,...).

Le véhicule sera une Ferrari 250GT TdF (normalement la N° 0707 GT 57) aux couleurs Penzoil, mise à disposition par son actuel propriétaire afin de la faire revivre; c'est la voiture dans laquelle mon père a remporté le GP de Spa de 1957, les Côtes de Namur et d'Houyet en 1957, et 2ème position la même année au GP du MG Car Club à Zandvoort (B).

Toute personne intéressée doit disposer d'une licence VH française ou belge et d'une certaine expérience de la conduite sur piste, en endurance relais de 2 heures. La préparation commencerait début 2004 avec une première m.a.p. à ledenon; ensuite, 5 WE longs sont prévus à Spa et Nivelle.

Faites moi signe par Email (pas sérieux s'abstenir),

Samuel RINGOIR
    [email protected]

Je ne suis pas sérieux et je n'ai pas pu m'empècher: [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Je crois avoir trové le Pilote qu'il faut:

Commentaire

lol, oui, si elle a les compétences, mais je me permet d'en douter

Commentaire

[img]smile.gif[/img] Ca m'intéresse vachement ton truc - j'ai l'expérience qu'il te faut, et en plus celle des courses d'endurance. Tout dépend du budget - contactes moi par mail privé svp. merci

Petit détail, Zandvoord est aux Pays-Bas !!

PS: c'est Michel Ringoir, ton père ?

[size="1"][ 10. août 2003, 15:24: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Bonsoir,

C'est bien de "passer" des messages TOP....

Ce serait mieux de répondre au message MAIL de GHIS, finaliste du volant ELF, auteur de belles performances en F Renault et en Kart.......

Pas pour lui dire de venir conduire votre belle FERRARI.....on ne roule désormais qu'en.... GORDINI dans la famille....

Mais par politesse.....mais cela s'apprend...pas au volant d'une FERRARI à première vue.

Je ne vous dis pas Bonsoir

Janic

Commentaire

Ouuuhh la la, c'est du mail qui sent bon la rengaine ca.
            Allez, pour te calmer, clique un coup sur ma signature, la bas tout le monde est gentil.

Commentaire

Désolé il ne s'agit pas de rengaine.........mais de correction.

Lorsque l'on adresse un MAIL détaillé avec son expérience (et son palmarés).....la moindre des choses c'est .....de recevoir une réponse.

Celle ci peut être:
              - négative (à la limite sans justification)
              - soit.... ouverte dans ce cas c'est à dire qu'il reste un certain nombre de choses à préciser:
              sur un plan sportif: essai en VH satisfaisant
              sur un plan financier: sponsor éventuel

MP

Commentaire

Je suis d'accord avec Janic, sauf que... je n'ai reçu aucun Email.

De plus, je trouve le ton "aggressif" assez déplacé... Je suis sincèrement désolé de n'avoir pas reçu de message privé; mon Email reste le même!

Samuel RINGOIR

PS: Je ne cherche pas à "faire" piloter ma (ou mes) voiture(s) par quelqu'un, mais à trouver un deuxième pilote afin d'assurer des courses d'endurance... De plus, je ne me base pas sur des titres en karting pour evaluer les capacités d'un pilote VHC ou S, mais sur un savoir vivre que l'on ne trouve encore que dans le milieu des anciennes,

A bonne entendeur,

Commentaire

Bonjour,

Je ne suis pas agressif mais mon fils qui n'a pas fait que du KART.... mais aussi de de la F RENAULT (et du VH avec moi) vous a adressé un MAIL détaillé.....sans message de "non reception" donc je suis simplement étonné de votre non- réponse.

Maintenant résidant pour ses études à DIJON (il a soutenu en 06/2003 un mémoire de maîtrise sur la Préparation mentale du pilote automobile) il se tient à votre disposition pour tout essai sur le circuit PRENOIS.

A vous lire.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cardinal:
                    Je suis d'accord avec Janic, sauf que... je n'ai reçu aucun Email.

Samuel RINGOIR

,
                    </font>[/QUOTE]Ps bis; je n'ai pas non plus recu de réponse à mon mail !!

Commentaire

La remarque d'EMERSON qui lui aussi n'a pas reçu de réponse à son mail me confirme que je ne suis pas paranoïaque. Ouf!!

Enfin restons en là......mais je maintiens mon appréciation sur l'incorrection de certain.

A bon entendeur salut!

Commentaire

Re : Recherche pilote très sérieux

j'ai supprimé 2 messages qui dérapaient vraiment - d'ailleurs ce sujet ne menant a rien, je ferme

Commentaire

Chargement...
                        X