Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

colle mécanique - Pourquoi ?,

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    > Perte de pression dans un endroit quelconque du moteur créé par: soit un jeu trop important, soit un bouchon d'obturation d'un canal de graissage qui met les voiles, ou une fuite importante n'importe où comme par ex:
    > Tuyau d'huile d'alimentation culasse coupé ou mal fixé.

    CE QUI SERAIT INTERESSANT DE SAVOIR: Est-ce dû à une faute de méccano ou un élément qui a laché....cela pourrait orienter les recherches! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    [size="1"][ 07. août 2003, 10:39: Message édité par : JO-DESIGN ][/size]
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

    Commentaire


    • #32
      allez, je vais te l'accorder car tu es trop pres
      En fait, et on a du chercher car ca ne se voit pas a la presion d'huile, le clapet de décharge est resté ouvert du a un ressort devenu trop faible - La pression d'huile était correcte - c'est d'ailleurs pour ca qu'il n'y a pas eu d'autre dégats car nous avons modifié le circuit d'huile en 1G et 1D le D alimentant le palier avant et le radiateur pour finir dans les culasses et le palier d'AAC, le G alimentant le palier Ar., le graissage des bielles et par trop plein les cames de l'AAC -
      Quant on a ouvert, la bague de palier était collée sur le vilo et le trou de centrage agrandi
      de plusieurs mm
      On l'a trouvé par hasard, car comme d'hab. on nettoie toutes les pièces au Karcher et le ressort a roulé a terre . On ne l'a pas trouvé de suite, donc on a pris un autre et on a tout mis sur le banc pour remonter - En balayant , on a retrouvé le ressort et, à la main, on sentait la différence, pourtant c'est bien un ressort Citroën et il a la même longueur que l'autre -
      Il est probable aussi que le clapet est resté fermé, le temps de chauffer, puis s'est ouvert d'un coup - à 9000 trs ca ne pardonne pas !!

      Commentaire


      • #33
        c'était subtil

        Commentaire


        • #34
          tu l'as dit...

          Commentaire

          Chargement...
          X