Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qu'est ce que c'est (bis répétitat)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aie, aie, aie c'est chaud, tres chaud - américain, oui, électrique oui , mais pas Ford !!

Commentaire

Ben alors ...GM
      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

ben oui, mais quoi chez GM ?

Commentaire

Vanguard CitiCar?

le pire c'est que j'ai une photo de la bête:
          http://sloan.stanford.edu/EVonline/archive.htm

en tous cas, si c'est ça l'honneur en revient à celui qui a trouvé "électrique" et "GM"

Commentaire

C'est bien un prototype de véhicule électrique GM, qui n'a jamais été plus loin que le proto !

[img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Ceci - facile !! PS; ce n'est pas une réplique !!!

Commentaire

Enzmann? Bien que le toit?
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

Commentaire

le nom que j'ai est Einzmann, je suppose que c pareil, j'avais dit que c'étoi facile

En voilà une autre qui doit l'être autant , je me demande d'ailleurs si je ne l'ai pas déjà mise ??

Commentaire

facile ?

si je ne regarde que la roue avant, on dirait une spitfire

Commentaire

Ha que .........non!

Commentaire

aucune idée de ce que c'est, mais ça fait petite cylindrée (petites roues, ensemble assez frele) et bien italien je trouve (peut etre seulement le carrossier...).

Commentaire

oui, c'est très inspiré du style de Bertone ( coupé Alfa par ex.)

mais ça plus la couleur rouge , c'est peut-être italienne, c'est peut-être un piège...

c'est vrai que c'est tout petit,à chaque coup de volant on doit mettre le coude dans la tête du passager .

un petit indice, peut-être ?

Commentaire

la précédente est sur base d'Alfa giulietta il me semble, elle était en vente il y a un ou deux ans...
                          pour la seconde, je l'ai déja vue....j'ai son nom sur le bout de la langue...c'est une....
                          a tout'

Commentaire

je ne retrouve pas, ARGHHHHHHHHHHH
                            je me dis que cela pourrait bien être une Abarth...mais laquelle ??

Commentaire

Indice, ce n'est ni une Alfa, ni une Abarth, quoique !

Commentaire

Facile,(pour celui qui sait , évidemment) mais je ne le dirai pas maintenant, laissons chercher.
                                "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

Chargement...
                                X