ça aussi ça vient de chez les Britanniques.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
qu'est ce que c'est (bis répétitat)
Réduire
X
-
OK, alors je me tais car je n'ai aucune chance de trouver: je n'ai pas mes documentations avec moi.
Sinon ça peut etre un petit véhicule des années 60 (fin) produit en France pour trouver une solution aux pb de stationnement ds les grdes agglomérations.
Commentaire
-
Question idiote : comment fait-on pour rentrer dans ce pot de yaghourt ?? Y'a même pôô de porte !!! [img]tongue.gif[/img]
Commentaire
-
A voir la tronche du copilote, il doit être américain et pourquoi pas électrique, Ford par exemple?"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "
Commentaire
-
oui, pas bete le coup de l'électricité !
en tout cas, il a la classe le copilote avec ses lunettes en écailles...
Ah les années 70... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
Commentaire
Commentaire