Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qu'est ce que c'est (bis répétitat)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le moteur à l'arrière. [img]smile.gif[/img]
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

Ben oui, mais au train ou vous allez, j'aurais bientôt plus rien ds mes archives - une assez connue

Commentaire

Bon ,là je dis rien, c'est trop facile pour les "vieux", mais certaines ont été construites sous licence pas loin de chez nous.
        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

c'est pas bô
          c'est pas la maman de la ford vedette?

Commentaire

Non, et puisqu'Emerson n'a pas l'air d'être là, je vais donner un tuyau, c'est british, évidemment avec ce superbe design, ha, ha , ha! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

merci , merci, j'étais pas loin, je faisais p..

Commentaire

Calandre de Morris?

Commentaire

heeuuuu non ! quoique, y a de l'idée

Commentaire

je sèche complètement là..

Commentaire

ça ressemble quand même à une Standard des années 50
                      (une vanguard?)

Commentaire

he oui [img]graemlins/applause.gif[/img] c'est bien une standard - fabriquée sous licence en Belgique

bon ben vlà une autre - Indice; c'est pas la voiture de Spirou

[size="1"][ 31. juillet 2003, 00:41: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

est ce une américaine? année 50?

Commentaire

méricaine et des anées 50

Commentaire

??? EDSEL ???

Commentaire

non, un autre indice ........... elle est de 56

Commentaire

Chargement...
                                X