Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BMW touring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • BMW touring

    Question?
    Je souhaite acheter une 2002 touring pour faire de la régularité.
    On voit beaucoup de berline 2002 mais jamais de touring. Y a t-il une raison particulière?
    A part que ce modèle est plus lourd...je ne vois pas pourquoi, il serait moins adapté.

    Quel moteur est le plus adapté? ti (carbu) ou Tii (injection)?
    Merci pour votre aide.
    Philippe

  • #2
    Moi non plus, je ne vois pas pourquoi ce modèle est moins adapté. Ou problème de rigidité moindre ???

    Pour le moteur, j aurais tendance à dire ti en changeant les carbus par des Webers.
    Car toute modif sur le tii est plus compliquée (modification pistons, arbre à cames...).

    Le touring est également une voiture plus rare que le coach donc c'est peut etre aussi pour ca qu on en voit moins en régularité.

    Commentaire


    • #3
      Effectivement les "Touring" ne sont pas nombreuses Il y a une orange qui roule en régularité en Belgique

      Commentaire

      Chargement...
      X