Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix de l'Age d'Or 2003

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grand Prix de l'Age d'Or 2003

Motorlegend revient sur l'édition 2003 de l'Age d'Or.

Le succès populaire du Grand Prix de l'Age d'Or 2003 contrastait avec l'impression mitigée laissée par la manifestation. Le week-end fut néanmoins marqué par d'importants rassemblements de Triumph (TR2 et TR3) et de berlinettes Alpine...

[size="1"][ 05.08.2005, 16:18: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

je partage tes impressions. Bien que demeurant un we spécial dans le calendrier des anciennes et constituant le seul vrai rassemblement intermarque, je ne l'ai pas vécu comme les années précédentes. Tous les éléments étaient pourtant réunis, chaleur étouffante, vacarme continu, foule énorme....courses disputées....
    Enfin il est vrai qu'avec mon club nous avons connu qques soucis d'emplacement, nous avions à peine qques m2 pour nous alors que nous avions annoncé 12 voitures..enfin
    il paraitrait qu'un âge d'or 2004 serait envisagé..
    J

Commentaire

Salut, c'est ce que j'ai entendu aussi dans les paddocks, ça laisse reveur, car je n'ai pu participer cette année pour raison financiere... mais l'année prochaine, si les coupes contines, j'y serais a nouveau en tant que participant.

A+
      Olfrjf
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

D'après la rumeur plus ou moins officielle, l'autorisation d'organiser des manifestations ouvertes au public courre jusqu'à fin mai 2004, donc l'âge d'or pourrait être organisé fin mai...
        mais bon ce sont juste des rumeurs certes recoupées par plusieurs sources, mais des rumeurs toujours...
        J

Commentaire

pour moi, c'est fin mai 2005, et les coupes pourraient etre organisées l'année prochaine aux même dates que d'habitude....

A+
          Olfrjf
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

on verra, on verra
            le principal étant qu'elles se déroulent, après de savoir si c'est fin mai ou fin juin..
            tu courres sur quoi ?
            J

Commentaire

berlinette alpine 1300G, tu peux aller jeter un oeil sur mon site, mais cela fait un bon moment que je ne l'ai plus mis a jour...

A+
              Olfrjf

Commentaire

berlinette alpine 1300G, tu peux aller jeter un oeil sur mon site, mais cela fait un bon moment que je ne l'ai plus mis a jour...

A+
                Olfrjf

Commentaire

un peu lourd ton avatard, Olivier. (72ko)

tu pourrais pas l'alléger ? il doit faire 70x50 pixels pour un poids de 5 ko maxi.

Ca risque de ralentir l'affichage du forum pour les internautes en bas débit.

dAmien

Commentaire

Tu cours en saloon ou en GTS ?

Commentaire

en GTS, enfin ce qu'il en reste... on a bien failli passé en saloon cette année, car le championnat de france n'existe plus ... et ce que l'on voit en GTS, ce ne sont que des plateaux constitués grace aux pilotes qui continuent a sortir leur auto.

A+
                      Olfrjf

Commentaire

Et bien voila, merci pour l'info, ce qui nous laisse penser qu'une nouvelle edition des coupes de l'age d'or sera peut etre programmé...

A+
                        Olfrjf

Commentaire

Chargement...
                        X