Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident catheram lors de l' Age d'Or dimanche?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accident catheram lors de l' Age d'Or dimanche?

    Pas moi, j'etais au Faye, et j'ai trouvé ça bien long d'ailleurs... surtout sans infos....

    A+
    Olfrjf
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par &lt;PV&gt;:
    Seul hic, on lui avait mis une minerve.</font>[/QUOTE]pas de conclusion attive, la minerve n'est la que par mesure de securite avant de faire les examens medicaux specifiques!!

    Commentaire


    • #3
      C'est en effet,la première chose qu'on fait, si tu es conscient et que le médecin peut te poser des questions pour savoir s'il peut enlever le casque - on te pose alors une minerve en mousse

      De toutes façons tu t'en souviens parce que moi, apres une sortie à 120 à l'heure à Francorchamps, ou j'ai fait un tête à queue, tapé avec le flanc arrière , retraversé la piste et tapé avec l'avant, j'ai eu mal au cou et aux épaules pendant une semaine rien qu'avec le poids du casque et les endroits ou le harnais appuie

      Sur le coup, je ne ressentais rien, j'ai même travaillé sur l'auto pour la ramener mais 1/2h apres houlala !! [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai pas eu de nouvelles du piote non plus mais j'ai vu l'auto peu apres, elle n'avait plus de train avant ...
        Au fait ce sont des Lotus pas des Catheram

        Commentaire


        • #5
          Apparament le pilote va bien, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'en sort avec beaucoup de chances..
          +
          www.Club-Honda-Classic.fr

          Commentaire

          Chargement...
          X