Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Là, faut qu'on m'explique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

- Un papillon dont une (ou les) vis d'axe a(ont) mis les voiles.
    - Le tube d'émulsion n'a pas de mise à l'air libre.
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

Commentaire

non non, , de plus , je monte ces vis au Loctite
      c'est plus insidieux que ca !!

Commentaire

Et le venturi bouché, t'as pas repondu emerson?

A+
        Olivier
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

non plus, mais là ca brûle, si j'ose dire en parlant de carbu -
          indication: justement j'ai soupconné qq chose car j'ai eu le feu dans le carbu !!

Commentaire

OK, on avance donc, petite question, as tu été obligé de changer le corps de ton Weber pour elimner ton probleme?

Olivier, qui gratte, qui gratte.....
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

non, j'ai changé le corps, mais en y remettant mes règlages !! - pareil -
              Le feu dans le carbu est une bonne indication
              apres, j'ai fait qq chose qui m'a guidé vers la solution !!

[size="1"][ 13. juin 2003, 12:36: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

C'est amusant et ENERVANT, je prefere de loin etre plier en deux sur l'aile de ton auto a t'aider a demonter ton carbu... je continue a reflechir...

Olivier

Commentaire

Ton venturi ne ce serait pas ouvert sur la partie qui conditionne le flux a l'aspiration..? dans ce cas, sous 4000 c'est ok, et au dessus, les turbulences sont t'elles que tu est trop riche sur un corps.... et pour le feu, retour de flamme du au fait que trop d'essence dans ce corps....

Olivier, gratteur fou... allo les pompiers.... c'est ou, heu, en belgique....

Commentaire

Allez, tu es trop pres, je te le donne [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                    - c'est le tube qui relie le centre du venturi au corps du carbu qui s'est fissuré (voir photo) l'essence n'était plus pulvérisée mais gouttait dans le carbu !! Apres avoir eu le feu, j'ai inversé les 2 venturi et j'ai eu le feu dans l'autre corps -
                    La fissure est si petite qu'il faut une loupe pour la voir , mais elle fait le tour du tube donc le venturi ne tient que par l'auitre tube qui le relie au centreur - Je n'ai jamais vu ca !!

Commentaire

Content je suis.... moi non plus je n'ai jamais vu ça emerson, je vais donc pouvoir regarder de pres tous mes venturi... [img]redface.gif[/img] )

A+
                      Olivier, heu...reux....

Commentaire

Bravo olfrjf [img]graemlins/thumb.gif[/img] . Un petit abonnement de 3 mois à Motorlegend va te parvenir par mail tout de suite pour te féliciter .
                        http://logam.info

Commentaire

[img]graemlins/applause.gif[/img] Bravo [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Merci beaucoup logam, mais je n'en demandais pas tant... éhéhéhé...

Merci encore.

A+
                            Olfrjf

Commentaire

De rien, c'est un plaisir pour nous et puis c'est tellement fort d'avoir trouvé...

Emerson lancera d'autres quizz de ce genre à l'avenir. Enfin je lui souhaite pas d'être la victime de nouvelles pannes pour avoir des idées de quizz quand même .
                              http://logam.info

Commentaire

non, les Zenith n'ont pas la même architecture intérieure

Commentaire

Chargement...
                                X