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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #16
    bon, reflechissons de facon pose et calme.
    Apparemment, c'est bien l'electricite...
    tout a l'air d'avoir ete change ou verifie mis a part cote batterie. je suis loin la??
    apres, tu n'as jamais vu ca, c'est donc un truc delirant... a 4000 tr, il doit commencer a y avoir pas mal de vibrations... allez, soyons ridicule au moins une fois dans sa vie (comment ca j'ai deja ete ridicule... non AlexS, pas la photo!!!!) euh, ce sont les cosses de la batterie qui se delogeaient (de leur logement...) a partir d'un certaine vitesse??? [img]graemlins/dork.gif[/img]

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    • #17
      ok emerson, redonne nous ta config, moteur 1148cc sur base cleaon renault et 1 weber 40 dcoe.?

      etais-ce un pb de carburation? car sur les weber, on peut trouver pas mal de pb a resoudre, et ce , assez regulierement...?
      bon en même temps, tu n'as jamais eu ce pb en 30 ans, donc c'est vrai que ça doit pas venir des carbus, puisque cela fait justement 30 ans que t'y touche... [img]redface.gif[/img] )

      alors, betement, cosse + debranchée de la bobine, mais fil maintenu sur la caisse, et avec les vibrations, ça peut fonctionner jusqu'a 4000 et apres mouvement du moteur, et hop coupure, tu laches, et hop ça repart...

      Olivier, chercheur....
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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      • #18
        je n avais pas ose ecrire "faux contact" dans mon post plus haut, mais comme tout le monde va dans cette voie...

        Donc faux contact electrique passe un certain regime du aux vibrations ou au "deplacement" du moteur.

        au niveau batterie ou alim principale du delco ?

        dur dur...


        Pour Mano, je ne mettrai pas la photo..., pas pour l instant... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

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        • #19
          Allez alexS, s'il te plaît!

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          • #20
            j'ai encore perdu une occasion de me taire moi... non ! ca ne se fait pas ces choses la !!! je vais voir, si vous etes ca, je fais un sujet dans le paddock cafe....

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            • #21
              pour benji, je vais voir ce que je peux faire...
              il faut que je la retrouve mais elle est pas mal...


              pour Emerson: alors, verdict ?
              on est tous out ?

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              • #22
                Pour Mano entranse, direction le paddock café!

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                • #23
                  y avait-il un manque de puissance ?? sinon pour m'enfoncer je dirais pourquoi pas un problème de calage de distribution ?!

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                  • #24
                    1° -Une crasse baladeuse dans le tuyau d'alimentation en essence qui le bouche partiellement lorsque le débit devient trop important soit à l'entrée du carbu, soit à la sortie du réservoir
                    2° - Tout bêtement le bouchon de réservoir avec sa mise à l'air libre bouchée!
                    3° - le tuyau d'alimentation en essence fendu, plié ou écrasé
                    4° - Un mauvais contact dans le contacteur d'allumage qui chauffe et réduit la tension aux bornes de la bobine.
                    5° - Une chicane cassée dans le pot qui bouche partiellement le passge des gaz ou l'échappement écrasé sur un passage "limite"
                    6° - Le filtre à air défficient ou encrassé.

                    Bon , allez j'arrête, j'attends un nouvel indice [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

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                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />ok emerson, redonne nous ta config, moteur 1148cc sur base cleaon renault et 1 weber 40 dcoe.?
                      </font>[/QUOTE]Cleon 1148cc - culasse polie et agrandie - AAC 286° - allumage électronique + vis et condo -
                      symptomes - le moteur accélérait tres bien jusqu'à 3-4000 tours puis pleins de ratés


                      allez , je vais pas être méchant - ca venait du carbu - oui mais quoi dans le carbu ? - je l'ai démonté 2x sans rien voir

                      [size="1"][ 12. juin 2003, 01:43: Message édité par : Emerson ][/size]

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                      • #26
                        c'est l'espece de petit doigt dans le carbu (je sais plus le nom...) qui ne pouvait plus s'enfoncer completement ??? [img]graemlins/dork.gif[/img]

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                        • #27
                          Un venturi qui avait tourné...?

                          Olivier, qui seche, et qu'en a pourtant des webers...
                          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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                          • #28


                            donc c est pas un gicleur de bouche car ca c est le B A BA...

                            Pb a la pompe de reprise ?

                            y a une pompe de reprise sur un Weber ???

                            je capitule, j en sais rien

                            je ne trouverai pas, sniff

                            j ai encore tant a apprendre [img]graemlins/sleep.gif[/img] mais on ets la pour ca ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

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                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                              Un venturi qui avait tourné...?

                              Olivier, qui seche, et qu'en a pourtant des webers...
                              </font>[/QUOTE]c'est pas ca, mais t'approche

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                              • #30
                                arghhh t'es dur la.... alors reflechissons, heu, si je m'approche du venturi, une chose que je n'ai jamais vu c'est le trou du venturi bouché... quoiqu'il soit suffisement gros pour ne pas se boucher, ou alors... je seche vraiment... j'espere que je n'ai jamais vu ça non plus, car je passerai pour un c** .........

                                Olivier
                                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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