Je suis allé à l'Antwerpen ce samedi -
Tout se passe bien, puisqu'à un moment on est 3ème puis, dans un RT, comme du vapor lock, la voiture ralenti, repart, re-ralenti puis ca passe.
Arrivé à mi rallye - des ratés à partir de 4000 tours uniquement -
Lors de la pause, je jettes un oeil, passe l'allumage d'électronique, à normal, pareil, je change de bougies, pareil - je passe d'une pompe a essence sur l'autre, idem pas convaincu, j'essaie qd même de verser un peu d'essence sur le filtre - pareil.
Revenu (péniblement) chez moi , j'ai changé le delco complet,y compris tête, fils et bobine - pareil ! Je remets un carbu d'origine, pareil !
Il y a du jeu aux soupapes et pas de ressort cassé
Il n'a pas perdu 1 goutte d'eau en 500 kms ni consommé d'huile et il n'y a pas d'eau dans l'huile -
Il tourne impec au ralenti et même, à vide, jusqu'à 3500 - 4000 trs
alors - qu'est ce qu'il a mon petit moteur ????
Je finirais par trouver mais en attendant, je me fais ch... !!!
Tout se passe bien, puisqu'à un moment on est 3ème puis, dans un RT, comme du vapor lock, la voiture ralenti, repart, re-ralenti puis ca passe.
Arrivé à mi rallye - des ratés à partir de 4000 tours uniquement -
Lors de la pause, je jettes un oeil, passe l'allumage d'électronique, à normal, pareil, je change de bougies, pareil - je passe d'une pompe a essence sur l'autre, idem pas convaincu, j'essaie qd même de verser un peu d'essence sur le filtre - pareil.
Revenu (péniblement) chez moi , j'ai changé le delco complet,y compris tête, fils et bobine - pareil ! Je remets un carbu d'origine, pareil !
Il y a du jeu aux soupapes et pas de ressort cassé
Il n'a pas perdu 1 goutte d'eau en 500 kms ni consommé d'huile et il n'y a pas d'eau dans l'huile -
Il tourne impec au ralenti et même, à vide, jusqu'à 3500 - 4000 trs
alors - qu'est ce qu'il a mon petit moteur ????
Je finirais par trouver mais en attendant, je me fais ch... !!!
Commentaire