Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

qui a dit qu'on se traine en régularité ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui a dit qu'on se traine en régularité ??


  • #2
    surement pas moi...
    Pour le prouver également j'aimerais y joindre une belle image... Mais comment fait-on ??

    Commentaire


    • #3
      envoie la moi à [email protected] en format jpg et si possible pas plus de 500 pix. de large, je te la mettrais en ligne

      Commentaire


      • #4
        très belle photo [img]graemlins/applause.gif[/img] , on espère en voir d'autres [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Patoune au tour de l'Aisne

          Commentaire


          • #6
            Oui et elle a fait 2éme...

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir, Décidement non, on ne se traine pas en régularité. Je reviens de Lédéno ou avait lieu ce week end "Les 100 tours - Trophée Alain Fabre " épreuve de régularité sur circuit... C'est assez fabuleux. Minimum 2 pilotes, vous avez 4 heures d'essai pour vous fixer un temps au tour que vous déposerez au poste de controle puis départ pour une course de 4 heures, style 24 heures du Mans, avec stand, ravitaillement, changement de pilotes. Les 60 meilleurs tours sont pris en compte et tous les dépassements de temps de plus ou en moins sont pénalisés. Le premier est celui qui a le moins e pénalités. Autanty vous dire que ca va vite, même très vite, car c'est bien entendu quand on est au maximum de la voiture et du pilote qu'au est au minimum au niveau des temps... J'en redemande... pour des explications et des photos d'ambiance, je suis à votre dispo. [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> pour des explications et des photos d'ambiance, je suis à votre dispo. </font>[/QUOTE]alors on attend les photos sur ML [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Dans ce cas j'attend l'aide d'Emersson pour ces photos...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X