Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Speed-pilot... Help ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Speed-pilot... Help ???

    Bonjour,
    je cherche un mode d'emploi pour l'appareil speed-pilot livré dans les années 60 afin de contrôler sa moyenne en rallye.
    J'ai le speed-pilot, mais malheureusement pas le mode d'emploi.
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

  • #2
    Ta des photos?
    J'ai une sorte de don qui fait qu'il ne me falle regarder un objet pour savoir comment il marche... Si tu veux tenter le coup...
    (Pour l'instant ca marche pour : Téléphone, TV, Magnétoscope, Lave linge et Co, Ordinateurs, Montre, .... alors pk pas un "speed-pilot"...)

    Commentaire


    • #3
      donne un coup de tel. à Belmog 03-489.06.36 - ce mec sait tout et à (presque) tout ce qui se rapporte au rallye historique - Il te fera un plaisir de t'envoyer une copie du mode d'emploi

      Commentaire


      • #4
        Pour Emerson , merci ,je vais les contacter. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Pour hunaudieres, je n'ai pas de photo sous la main, mais va voir sur ce site sous la rubrique :Archives techniques - Halda, il y a une photo du speed-pilot.
        "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

        Commentaire


        • #5
          c'est ca un speed pilot

          Commentaire


          • #6
            Aller je vais commencer a me vider la cervelle a regarder ton bidule.lol. Sinon, ta paas des photos de 3/4 ect...
            Mais je vais essayer de me débrouiller.
            Ps: C'est quoi l'adresse du site?

            Commentaire

            Chargement...
            X