Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rallye Historique, cherche renseignements !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rallye Historique, cherche renseignements !!

    J'aimerai acheté une Renault 5 Alpine de 1976 ou 1977 pour faire des "rallyes"(comme le Monte Carlo historique). Est-ce une voiture sympa ? Quel serait son prix d'achat pour une voiture en (très) bon état, les pièces détachées sont-elles facilement trouvables, etc......
    Autrement, je serai intéressé par les 12 et 17 Gordini ou même style.
    Si quelqu'un peut me renseigner, ça serait sympa! Je recherche surtout quelqu'un qui connait ce genre de voitures (modèles construits entre 72 et77).

  • #2
    ben voilà !!

    Commentaire


    • #3
      Demande a GT-France, y doit bien avoir des trucs la dessus

      Commentaire


      • #4
        bonjour a tous
        je suis nouveau sur ce forum egalement
        je recherche le meme type de renseignements, pas avec la meme auto mais bon.
        quelqun peut faire profiter de son experience dans la course auto des voitures des annees 70?
        les reglements, les couts, l'ambiance, etc..
        est ce realisable avec des budgets rikiki? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
        mon projet n'est pas trop orienté pour l'instant, peut etre une vieille 323I boite 4, alfa gtv, etc
        a bientot sur les routes

        Commentaire


        • #5
          Je roule en régularité depuis 4 ans avec un budget de 200E par rallye + essence partagés 50/50 avec mon co pilote - J'ai juste plié un pare-choc et pèté un joint de culasse (de ma faute)
          Pour savoir comment ca marche, voir nos archives
          régularité - mode d'emploi

          Commentaire

          Chargement...
          X