Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

recherche jauge de réservoir VDO ou autre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche jauge de réservoir VDO ou autre

    Bonjour à tous,
    je cherche une jauge ou sonde (c'est la même chose) pour un réservoir d'essence de 20 L en aluminium. Monté sur une lotus seven, la marque de ma précédente jauge et une VDO, relié à un mano SMITH.
    Si vous aviez des informations, merci d'avance…
    Ah au fait je suis dans le sud de la France !

  • #2
    bonj
    dans le sud je ne connais pas mais tel chez oreca
    ou alors chez autotechnica à Asnières dans le 92 : ancien coureur auto il est compétent et honnete

    Commentaire


    • #3
      Il vaut mieux, si possible utiliser mano et sonde de la même marque, ca évite des surprises !!

      Commentaire

      Chargement...
      X